Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hugo36
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 février 2008 
Publié le 22 février 2008 - #575285 - panne batterie !!

salut a tous !!

voila , y a quelques jours de ca je suis venu ici pour me faire aider .....

et j'ai suivis vos conseils !!!

seulement .......... apres avoir essayer de démarrer mon véhicule avec la batterie d'un pote...............( véhicule en route bien sur et cables ) ............

rien a marcher helas !!!!

seulement .......... on m'avais dit qu'en mettant le cable + sur le démarreur ......... ou l'alternateur ........ et le -  sur une partie de metal pour faire masse......... cela me permettrai de redémarrer ma voiture !!!

mais helas ....... a par un peu d'énergie sur le tableau de bord ....... impossible de la demarrer !!!!

qui pourrai m'aider et me conseiller sur les facons de faire cette solution ????

pour mieux vous remettre dans la situation ......voici mon probleme :

je suis en panne de batterie.......... batterie qui se trouve dans mon coffre....... ( bmw 324 td ) ....... et mon coffre est bloquer !!

je n'ai donc pas acces a ma batterie !!!

j'ai besoin de connaitre comment faire pour demarrer mon véhicule ........ et cela autrement qu'en poussant .......car ca n'a deja pas marcher !!!

est ce que le faite d'avoir essayer de démarrer ma voiture avec une 205 peugeot diesel ....... peut etre la raison qui est fait que l'on n'a pas eut la possibilité de la demarrer ....... vu que ma voiture est un 7 CV ....... et la sienne ...... un 5 CV  ?????

de plus ........ je ne suis pas vraiment sur d'avoir mit les cables sur les bons endroits !!!!

quelqu'un pourrait il me guider ?????

merci par avance a tous ceux qui m'aiderons !!!

a tres bientot j'espere !!!

hugo !!!!

BMW 324 324td de 1988

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 22 février 2008 - #575302 - Re: panne batterie !!

Bien sur que plus la batterie est forte mieux ça ira.
Maintenant c'est bizarre.Êtes-vous sur de vos câbles et du bon contact entre les pinces et les + et -.
@+.

Photo  - panne batterie !!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 22 février 2008 - #575619 - Re: panne batterie !!

eh bien je dois avoué que non je ne suis pas sur d'avoir mis les cables aux bons endroits !!!

mais n'etant pas un pro de la mécanique ....... j'avou de pas trop savoir comment faire !!

je sais reconnaitre un demarreur et un alternateur .......... ok !!!

mais y a t'il un endroit précis ou il faudrai mettre le cable + sur ce démarreur ??

et ou trouver la masse exactement ???

car la non plus je ne suis pas sur d'avoir mis le cable -  au bon endroit pour faire masse !!!

et mes cables sont des petits cables........ est ce un probleme aussi qui a pu faire que cela n'est pas aider a demarrer ma voiture ??

merci a vous pour votre aide !!!

a bientot !!!

Hugo !!

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 23 février 2008 - #576153 - Re: panne batterie !!

QUELQU'UN POURRAIT IL M'AIDER ????

MERCI A VOUS PAR AVANCE !!!!

hugo !!!!

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 23 février 2008 - #576158 - Re: panne batterie !!

salut a tous !!

voila , y a quelques jours de ca je suis venu ici pour me faire aider .....

et j'ai suivis vos conseils !!!

seulement .......... apres avoir essayer de démarrer mon véhicule avec la batterie d'un pote...............( véhicule en route bien sur et cables ) ............

rien a marcher helas !!!!

seulement .......... on m'avais dit qu'en mettant le cable + sur le démarreur ......... ou l'alternateur ........ et le -  sur une partie de metal pour faire masse......... cela me permettrai de redémarrer ma voiture !!!

mais helas ....... a par un peu d'énergie sur le tableau de bord ....... impossible de la demarrer !!!!

qui pourrai m'aider et me conseiller sur les facons de faire cette solution ????

pour mieux vous remettre dans la situation ......voici mon probleme :

je suis en panne de batterie.......... batterie qui se trouve dans mon coffre....... ( bmw 324 td ) ....... et mon coffre est bloquer !!

je n'ai donc pas acces a ma batterie !!!

j'ai besoin de connaitre comment faire pour demarrer mon véhicule ........ et cela autrement qu'en poussant .......car ca n'a deja pas marcher !!!

est ce que le faite d'avoir essayer de démarrer ma voiture avec une 205 peugeot diesel ....... peut etre la raison qui est fait que l'on n'a pas eut la possibilité de la demarrer ....... vu que ma voiture est un 7 CV ....... et la sienne ...... un 5 CV  ?????

de plus ........ je ne suis pas vraiment sur d'avoir mit les cables sur les bons endroits !!!!

quelqu'un pourrait il me guider ?????

merci par avance a tous ceux qui m'aiderons !!!

a tres bientot j'espere !!!

hugo !!!!

Photo  - panne batterie !!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 23 février 2008 - #576163 - Re: panne batterie !!

ok !!!

mais comment reconnaitre le + de l'alternateur ???

et qu'entend tu par le - sur le moteur ???  ( je veux dire , quel endroit du moteur par exemple ??? )

merci a toi pour l'info !!!

hugo !!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto