Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tchiote0
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2005 
Publié le 9 mars 2005 - #61842 - renseignez moi!!!

ce probléme a bien du arriver a quelqu'un....un accident sans constat, je suis en tor et sans nouvelle de la victime ( un par choc d'audi 100 abimé, quel victime!!) que dois je faire et combien de temp à t-il devant lui pour réagir ou au bout de combien de temp sans nouvelle serais-je soulagé de ce souci????

laroutepourtous
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2005 
Publié le 9 mars 2005 - #61854 - Re: renseignez moi!!!

Le constat n'est pas obligatoire. Il est un document qui sert uniquement à definir les responsabilités par les assurances.
Je te conseille d'aller au commissariat pour déposer une main-courante ( ca prouvera ta bonne foi ).
Fais egalement une déclaration à ton assurance afin d'être dans le delai des cinq jours de déclaration.
Théoriquement, c'est une responsabilité delictuelle entre les protagonnistes d'un accident. elle est prévue par l'article 1382 du Code civil et soumise a une prescription trentenaire....

tchiote0
Nouveau membre

Inscrit le 9 mars 2005 
Publié le 9 mars 2005 - #61856 - Re: renseignez moi!!!

oui mais je ne veu pas faire marcher l'assurance on a prévu de s'arranger à l'amiable le fait est que ce monsieur devait me recontacter pour me donner ses coordonées ce que j'atten encore, et je ne vais pas attendre indéfiniment. il doit bien y avoir un délai non?

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 10 mars 2005 - #62091 - Re: renseignez moi!!!

Et toi tu n'as pas ses coordonnées ? Si oui, recontacte le sinon tu ferais bien de suivre le conseil de la route pour tous car imagine qu'il ait perdu tes coodonnées...si il porte plainte pour délit de fuite...tous les scénarios sont possibles aussi vaut mieux faire ça réglo et être peinard non? icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto