Publié le 21 février 2008 - #575155 -
clio campus neuve
bonjour à tous.
j'envisage de changer ma 205. je suis passer chez renault, j'ai vu une clio campus, 3 porte, diesel sans clim à 13450€, mais avec le bonus eco et la reprise de ma vielle 205, cela me l'a fait à 10650€.
qu'en pensez-vous ? cela me semble correcte. j'avoue que je ne suis aps doué en auto, mais d'apres quelques renseignements; c'est une voiture pas trop mal.
je roule surtout en ville et pas enormement. merci pour vos reponses et vos conseils.
Publié le 21 février 2008 - #575185 -
Re: clio campus neuve
Si tu ne roules pas beaucoup, tu devrais opter pour une petite clio essence 1.2 ou 1.4L... En tout cas, jadore la ligne de la Clio Campus, très jolie voiture.
Hors ligne Lieu: SUD-OUEST
Inscrit le 7 février 2006
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 23 février 2008 - #576040 -
andre86000 a écrit:
je roule surtout en ville et pas enormement. merci pour vos reponses et vos conseils.
Bonjour,
Si tu roules essentiellement en ville,surtout pas de diésel, ces moteurs s'encrassent sur les petits trajets, et ont rapidement des problèmes de vanne EGR.
Une essence en motorisation 1.2L te coûtera beaucoup moins cher, si tu roules peu, le diésel ne sera jamais amorti, et tu auras beaucoup plus de frais d'entretien...
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 24 février 2008 - #576746 -
bonjour andre86000, en effet, si tu ne roules vraiment pas beaucoup, inutile de prendre un diesel surtout que tu le paies plus cher a l'achat. Sinon, pour la Clio Campus, c'est une bonne voiture qui a fait ses preuves. Une citadine qui est étonnante et dont les ventes décollent, c'est la Peugeot 107. Bon, ça plait ou pas...
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion