Publié le 21 février 2008 - #575131 -
panne scooter
voila je me suis acheter un scooter linhai lt50 a 840 euro il y a une semaine .au début tout aller bien mais au bout de 10 minute le scooter se mais a caler sa devient chiant. donc je lai ramener la ou je lai acheter il a regarder est tester et il ma dis c normal et puis ma dis il est brider et c'est étonnant on peut aller jusqu'à 60 kilomètre heure bref je suis repartie est rebelote. j'ai caler 3 fois donc je vais le ramener demain. est ce que quelqu'un aurai eu le même problème merci msn didou086@hotmail.fr
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 21 février 2008 - #575181 -
Re: panne scooter
Bonsoir C'est quoi ce matériel ? Fait en Chine ? Auquel cas , il ne faut s'étonner de rien et surtout pas des pannes ; de plus , un scoot débridé est illégal en plus d'être dangereux
Publié le 21 février 2008 - #575221 -
Re: panne scooter
Oui c'est vrai que les scooters chinois c'set de la daube.Ca pourrait etre du à un probleme de carburation, d'allumage, de filtre, de prise d'air bref c'est vague! Mais il cale alors que tu roules ou quand il est au ralenti apres 10mn de fonctionnement ?? Il faut preciser.. Le fai de debrider ne change rien: j'ai eu un scooter italien il y a 10-12 ans ,je l'ai debridé au pot et au variateur et c'etait une horloge.Le moteur a fait 29000km, apres c'etait segment-piston usés.Normal... Après le danger ce n'est pas le scooter, mais le gars qui est dessus s'il fait n'importe quoi avec !!
-L'ecologie est un garde fou contre l'autodestruction..-