Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 9 mars 2005 - #61938 -
Re: de jolies flammes !!
Slt!
[Mode super déconne:ON]
Avec une bouteille d'acétylène dans le coffre et un flexible jusqu'au silencieux accompagné d'un brûleur à déclenchement électronique....cela devrait aller mais il faudra du recul!!!!!!
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62185 -
cherche dans les differents topic de cette rubrique il y a deja eu des post pour avoir des flammes en sortie d'echappement. soit traditionellement soit en les forcant a se creer . bonne recherche.
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62338 -
> Kit Flamm'R (lanceur de flammes) --------------------------------------------------------------------------------
Prix : Euro 249.00
Quantité :
Kit flammes : Flamm'R
EN CE MOMENT PROMO 249,-E AU LIEU DE 290,-E
Voir la Vidéo !
Très courrant aux USA, Le Flamm'R* est un accessoire servant à produire des flammes à la sortie de l'échappement (moteurs essence uniquement). Son principe est d'utiliser les rejets des gaz d’échappement et de les enflammer grâce à une petite électrode.
(*livré avec bouton poussoir, necessaire et notice de montage)
ATTENTION ce produit est dangereux ! réservé aux meetings ou sur circuit fermé.
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62359 -
sa craint de toute facon on a le droit a rien en france pas de neon les echappement ces limitte defois pas de kit adm rien nes homologuer bref on peut equiper sa voiture que pour les meeting des que ses fini tu demonte tout lol
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62368 -
en effet tu peut allumer les gaz d'echappement charges d'essence imbrulee par une petite electrode. mais aux usa, il y a pire, certains mettent meme des bombonnes de gaz sous pressions pour faire des flammes encore plus importantes (jusqu'a 3m de long d'apres les observateurs). ils mettent meme des systemes lachant de la poudre metallique pour obtenir des flammes de couleur (poudre de cuivre chauffee = flamme verte, ...). y'a de quoi s'amuser quoi , ca depend si tu veux juste une tite flameche au lacher de gaz, ou des flammes verte de 3m ... a toi de voir
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 10 mars 2005 - #62376 -
t'as des kit qui existe . ou alors tu decale ton allumage...
ca fait de belle flammes bien cholie.. et c'est gratuit. jusqu'au moment ou les piston, segment et tout ton equipage mobile en a marre de s'en prendre plein la tronche
l'autre solution est de te payer une prepa moteur de fou, et la les flammes vont venir ttes seule. sinon a quoi ca sert d'avoir des flammes qui sortent du pot si c pour te faire flamber au premier DA ?
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 21 mars 2005 - #64715 -
Faut de drôles de motivations pour vouloir faire des flammes de 3 m en sortie d'échappement d'un diesel ! Je crois que j'ai pris un sacré coup de vieux moi !
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2005
Publié le 28 novembre 2005 - #191522 -
Il y a aussi moins cher. Il suffit d'une bougie, d'une bobine de mobylette, d'un interrupteur et d'une carte electronique qui déclenche l'étincelle toute les 1/2 secondes. Et voilà!!!
mais je ne conprend pas tres bien le systeme je cite:
son principe est d'utiliser les rejets des gaz d’échappement de votre voiture et de les enflammer grâce a l’électrode situé dans votre cylindre. il faut placer l'ectrode dans le cylindre moteur ou le quel
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 novembre 2005 - #192459 -
BONSOIR SHANK57
mais je ne comprend pas tres bien le systeme je cite:
son principe est d'utiliser les rejets des gaz d’échappement de votre voiture et de les enflammer grâce a l’électrode situé dans votre cylindre. il faut placer l'ectrode dans le cylindre moteur
en faite il faut que tu mette l éléctrode au bout de l échappement et que tu double un fil de bobine pr qu il rejoinge l éléctrode