Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jhf
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2008 
Publié le 19 février 2008 - #573658 - probleme suite achat vehicule à un particulier

Bonjour,
Je viens d'acquérir un quad d'occasion Au retour à mon domicile, j'ai déchargé le véhicule et lors du démarrage le lendemain matin, affichage de surchauffe au tableau de bord, avant même que le moteur ne démarre. Après vérification des fusibles et circuit électrique, le mal est sans doute + profond et justifie donc le passage chez un concessionnaire. Dans la mesure où je n'ai absolument pas fait un seul kilomètre avec le véhicule et où les différentes annonces du vendeur annoncent TBEG et révision complète par concessionnaire (dont j'attends tjrs les factures que le vendeur devait m'adresser par courrier) puis-je arguer d'un vice caché et dois-je mandater un expert ?
Dans l'attente de vos réponses
Cordialement
JH

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 19 février 2008 - #573692 - Re: probleme suite achat vehicule à un particulier

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Sans doute une sonde à changer...C'est pas bien méchant.
Avant d'entamer une procédure il faudrait isoler le problème et contacter le vendeur qui,pour une sonde,ne tiquera certainement pas...
@+.

Photo  - probleme suite achat vehicule à un particulier
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 19 février 2008 - #573779 - Re: probleme suite achat vehicule à un particulier

Bonjour,
Probable. Cela dit, le phénomène ne se produisait pas quand vous l'avez essayé et en le chargeant ?

jhf
Nouveau membre

Inscrit le 19 février 2008 
Publié le 19 février 2008 - #573847 - Re: probleme suite achat vehicule à un particulier

Merci de vos réponses
Non cela ne se produisait pas avant que je ne remette le contact le lendemain de l'achat.
Le diagnostic de la sonde est envisageable mais il se peut aussi que cela vienne du condensateur ou du boitier éléctronique et dans ce cas l'addition risque d'être * salée....

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 19 février 2008 - #573922 - Re: probleme suite achat vehicule à un particulier

A voir...
@+.

Photo  - probleme suite achat vehicule à un particulier
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto