|
bjr,
le voyant d alerte d echappement vient tt juste de s allumer sur le cahier de bord de ma polo il est inscrit de ne plus rouler avec celle ci et d aller o plus vite chez vw
sur different site on parle de d un "joind"lambda.
celas coute cher? quel est la cause?
j ai pas envie de me faire arnaquer par un garagiste....
Volkswagen Polo 1.2 de 2002
Le crétin avait la solution à ton problème, comme ça lui arrive une 10aine de fois par jour. Mais il a répondu autrement à ta question car il n'apprécie pas certaines allusions au sujet d'une certaine profession, dont il est issu.
Il te reste donc à enfiler ton bleu de chauffe et à galérer, faute d'intelligence.
(ce matin, j'ai été voir mon boulanger, il m'a arnaqué de 2 €)
bjr,aller chez vw il vous feront un diagnostique et devis! ![]()
pour ceux et celles qui aiment la lecture http://registerium.e-monsite.com/
salut , ancien mecanicien je peux juste vous dire que les garagistes sont a peu pres tous des .......... armoriqu je prefere me faire arnaquer de deux euros que de 1000 euros , tu crois pas le pain te nourri la voiture te ruine sur ceux je connais des mecaniciens qui font une distri et une vidange en meme temps et ce sont pas des voleurs ..
dictons normand faut mieu etre moin chere de l heure et compter 2 heures de plus ..le prautotipe ramene po ta fraise ou je repond t as compris ....
cordialement
Dernière modification par dan14 (19-02-2008 22:14:29)
Pilote confirmé
Inscrit le 2 février 2008
..le prautotipe ramene po ta fraise ou je repond t as compris ..
yo,yo!!!! j'ramene ma fraise , yo
Ouuuula......dit donc quand tu te met en colère toi ça fait peur......brrrrrr
mdr!!! 
Mais dit donc mon canard on dirais que tu pense a moi , ça me fait plaisir tes petites intentions. ![]()
ps : pour répondre a missplaymobile , je conseillerais la même chose que burt munroe.
Dernière modification par leprautotipe (19-02-2008 22:47:31)
salut pourquoi t as dit yo j ai bien parler pourtant ,ben disons que je disais ca car t as toujours raison ,on va dire que tu prends toujours les opinions des autres pour avoir ton avis ,mdr et quand t as po raison ceux sont les autres qui sont des nuls je l ais vu dans un de tes post a propos d un tdi et un banc , heu pardon une valise de DIAGNOSTIC
tu comprendras .(t es sur que tu utilises le balai ou la valise dans l atelier
y a po de honte a passer le balai il n y a pas de sous metier) sur ceux mon ami du nettoyage bonne continuation ,cordialement .
Pilote confirmé
Regarde ici et tu verra que question connerie ,ignardise et balayeur ( pour reprendre ton expression a mon sujet ), tu mériterais le titre de rois http://www.auto-evasion.com/forums/view … 64#p572464 lit jusqu'au bout!
Donc je pense que je n'ai rien a te prouvé mon petit,et si a chaque fois que je répond a un poste il faut que mette ton grain de sel , surtout pour ne rien dire d'interéssent au contraire , on ai pas sortie de l'auberge!
salut pourquoi t as dit yo j ai bien parler pourtant ,ben disons que je disais ca car t as toujours raison ,on va dire que tu prends toujours les opinions des autres pour avoir ton avis ,mdr et quand t as po raison ceux sont les autres qui sont des nuls je l ais vu dans un de tes post a propos d un tdi et un banc , heu pardon une valise de DIAGNOSTIC icon_lol tu comprendras .(t es sur que tu utilises le balai ou la valise dans l atelier icon_lol y a po de honte a passer le balai il n y a pas de sous metier) sur ceux mon ami du nettoyage bonne continuation ,cordialement .
"yo" cetais juste pour le fun.
Quand au balai ,il m'arrive de faire le ménage de temps a autre , pas toi?sinon ça doit-être un beau bordel chez toi!!
Puis je n'ai jamais traité cette personne de nul,mais je lui ai juste signalé que cetais plus compréhensible pour certaine personnes qui ne connaissent pas grand chose en mécanique , en plus c'est pas ma faute si tu te sent visé a chaque fois que je fais une remarque , par ce que je te signale que c'est toi qui cherche mon gars!!!
Et toi qui te croie plus malin que les autres,tu veu répondre quoi sur ce poste a part va chez le garagiste et fait un diag pour ce voyant allumé!!
Moi j'essais d'apporter certaines réponses au probléme que je connais et si je ne connais pas je ne dit pas de connerie,puis si j'ai tord je le reconnais volontiers car je n'ai pas la science infuse.
Apparemment tu doit bien te faire chier dans la vie , parce que tu étudies tu mes postes et tu essaie de trouver le moindre petit pet de travers,un conseil va boire un coup ça ira mieux après.
ps : si c'est pour avoir des discutions stérile avec toi a chaque fois que je répond a quelqu'un , on risque de se prendre la tête souvant.
Mon but premier en venant sur ce forum et d'essayé d'apporté un peu d'aide au personnes qui on ont besoin , quand a toi je ne connais pas ton bute,à part dire des conneries du style "a les mécanos tous des pourris",tu va aller loin avec se genre d'arguments , et si un médecin te fait un diagnostic qui te déplait tu n'ira plus jamais chez le médecin en crian a qui veu l'entendre "a les médecin je n'ai plus confiance ce sont tous des pourris".
Allé ça vaut même plus la peine que je me fatigue a te répondre , je gaspille mon temps et en plus tu pourri tous les postes ou tu mais les pieds!!
Dernière modification par leprautotipe (20-02-2008 00:45:54)
juste une chose non tout les mecanos ne sont pas des pourris juste 75% ,comment font les gens qui gagne le smic et qui doivent payer des notes de 2000 ou 3000 euros avec un vehicule qui a seulement 150000 km explique moi ,un credit et un de plus tous ca a cause de mecaniciens qui pense a s en mettre plein les fouilles et de constructeur incompetent ce soir je les mets tous dans le meme plat citroen peugeot renault et les autres , qu ils mettent moins de gadget dans leur vehicule car ca n attire que des ennuis .Juste un exemple 307 hdi remplacement a 70000 km de l embrayage tu prends une 405 diesel tu le changes a 300 000 km en plus les prix sont different 1500 euros pour 307 et je crois pour une 405 diesel a peine 300 euros piece et main d oeuvre ,Et on apelle ca le progres .................. ( c est pour ca que je dis que les mecanos sont des VOLEURS , surtout ceux qui ont la blouse blanche qui ne font rien et qui sont tres chere ) cordialement,ma voiture a 370 000 km n as pas de gadget juste l hydractive moteur diesel et pas de probleme pour l instant ) cordialement .
Pilote confirmé
hahahahah!!!!
Allé va on va arrêter la je pense.
Tu as tes point de vu et j'ai les miens,sinon on va se prendre de bec a chaque fois qu'on va se parler,et j'en ai marre de te casser a chaque fois......c'est trop facile....Humour , humour,n'empêche que a part te plaindre...........hahahahaha!!!
Dans toute guerre il y a des trêves.
Qu'es ce que t'en pense mon CANARD? 
Cordialement
Dernière modification par leprautotipe (20-02-2008 23:00:24)
Pilote confirmé
hahahahaha!!!
Allé va on va arrêter la je pense.
Tu as tes point de vu et j'ai les miens,sinon on va se prendre de bec a chaque fois qu'on va se parler,et j'en ai marre de te casser a chaque fois......c'est trop facile....Humour , humour,n'empêche que a part te plaindre...........hahahahaha!!!
Dans toute guerre il y a des trêves.
Qu'es ce que t'en pense mon CANARD? sm21
Cordialement
j'ai rectifié relie....et non je ne porte pas de blouse blanche et mes main son toujours crade a force de les mettre dans le cambouie!!!
Dernière modification par leprautotipe (20-02-2008 23:50:38)
lolo bourricot
pas plus que toi
pour une fois que je parlais sans te chatouiller et autre chose arrete de modifier tes messages ca porte a confusion .Chacun peut avoir ces opinions tu crois pas ,perso je me plains pas puisque je n ais po de hdi ou tdi ou cdi et j en passe je plains juste ceux qui en ont et qui ont vu leur budget voiture triplè , c est tout je parle pas pour moi. Et au niveau cassage retourne a l école car ca m' a rien fait juste rire
pour les mains dans le cambouis je peux rien faire ci met des gants il existe de tres bon gants maintenant avec les quels on peut bosser , ben c est tout ..........
OK treve ..cordialement
Pilote confirmé
oui,sonde ou cata a voir!! ![]()
pour ceux et celles qui aiment la lecture http://registerium.e-monsite.com/
|