Hors ligne Lieu: agde (34)
Inscrit le 8 mars 2005
Publié le 8 mars 2005 - #61647 -
ford fiesta qui tremble excessivement au ralenti
J'ai une ford fiesta 1.8 D CL. Au ralenti (que ce soit juste après l'allumage, ou à un feu), elle tremble beaucoup, à tel point que je n'ose pas y installer un autoradio CD, ça ne servirait à rien, les disques ne feraient que sauter.
Dès que j'accélère, les tremblements s'arrêtent.
J'ai déjà fait changer les silents-blocks, mais ça n'a rien changé.
Hors ligne Lieu: agde (34)
Inscrit le 8 mars 2005
Publié le 15 mars 2005 - #63259 -
Re: ford fiesta qui tremble excessivement au ralenti
Salut,
j'ai en effet déjà augmenté le ralenti, et c'est vrai qu'elle tremble légèrement moins.
Mais elle continue toujours de trembler quand même.
Et quand j'essaie d'augmenter encore le ralenti, alors le moteur n'est plus vraiment au ralenti. Pour que la voiture ne tremble plus, il faut que le moteur tourne quand même assez vite il me semble.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 15 mars 2005 - #63263 -
Re: ford fiesta qui tremble excessivement au ralenti
on s'y fait vite a un ralenti assez haut Mais peut etre est-ce ton arbre a reequilibrer !!! (je te le conseille pas. Un diesel tremblera toujours, tu pourra jamais faire autrement si c'est excessif, faut revoir les fixations, et peut etre cette histoire d'equilibrage.. pour ce qui est du CD, fais comme moi, sur ma vieille golf j'avais mis un poste avec chargeur sous le siege (il valait plus cher que le voiture mais il etait discret !)
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?