Publié le 18 février 2008 - #573288 -
conseils PAS URGENTS demandés !!!!!
Je viens de faire l'acquisition d'un citroën C35 de 1987 et celui-ci n'a que 44.000 kilométres. C'est un ancien véhicule de l'Armée que je viens d'acheter aux domaines. Ayant peu roulé, le moteur est poussif et consomme. J' aimerai quelques conseils afin d'en améliorer le rendement, huiles, additifs, etc..... sans pour autant en faire une bête de course. J'attend vos réponses. Merci
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 18 février 2008 - #573529 -
Re: conseils PAS URGENTS demandés !!!!!
bison13 a écrit:
Je viens de faire l'acquisition d'un citroën C35 de 1987 et celui-ci n'a que 44.000 kilométres. C'est un ancien véhicule de l'Armée que je viens d'acheter aux domaines. Ayant peu roulé, le moteur est poussif et consomme. J' aimerai quelques conseils afin d'en améliorer le rendement, huiles, additifs, etc..... sans pour autant en faire une bête de course. J'attend vos réponses. Merci
Bonsoir,
Déjà comme vous notifiez dans le titre de votre post que ce n'est pas urgent et en plus que vous rentrez sur le forum sans même un petit ''bonjour'', revenez donc dans une dizaine d'années et là peut être que des réponses seront disponibles.............. @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Publié le 18 février 2008 - #573557 -
Re: conseils PAS URGENTS demandés !!!!!
Bien le bonjour Môssieur le titi du 59, veuillez m'excuser pour mon impolitesse et accepter mes plus plats excuses. Cela vous suffit-il ??? Tout cela pour dire que c'est la première fois que j'apparais sur un forum et je ne connais pas les us et coutumes. Dépucelage en régle, quoi????? A part cela avez vous une aide à m'apporter ?? Bien amicalement Bison13 du 62