Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Manchneo
Nouveau membre

Lieu: Lorraine 
Inscrit le 20 février 2005 
Publié le 8 mars 2005 - #61630 - augmenter ma puissance

j ai trouver ce qu il me manquai pour l ajout de mon turbo sur CRX VTEC et d apres des preparateurs il n y a pas grand chose a changer comme piece pour le moteur.
J aimerai avoir votre avis sur la question
Merci Ci@o

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 mars 2005 - #61681 - Re: augmenter ma puissance

Slt!

Il faut se méfier quand certains préparateurs te disent "pas grand chose à remplaçer"!!!

Pour eux non,mais pour ton porte-feuille!!!! icon_cry

Si tu veux que ce soit fiable et que cela dure dans le temps,il faudra un peu plus que "pas grand chose"! icon_lol

Jap's cars
Pilote confirmé

Lieu: derriere un volant 
Inscrit le 16 décembre 2004 
Publié le 8 mars 2005 - #61692 - Re: augmenter ma puissance

hello
ton crx vtec c le coupé ou le targe.

en general suivant le tboi que tu veux monter tu n'a effectivement pas grd chose a modifier

collecteur echapement, fo revoir ta gestion electronique et mettre uen rampe d'injection plus grosse ou rajouter deux injecteur en bout de rampe.

si tu veux plus de renseignements par des personnes ayant deja fait ces modif, va sur clubdelsolfr.com . tu trouvera ton bonheur en lien pour trouver les pieces necessaires ainsi que les conseil de montage, reglage et modif a faire icon_wink

militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses icon_smile

VDS 205 GT
par MP ou voir ds petites annonces

octavia
VIP
Lieu: Lajoux 
Inscrit le 21 octobre 2004 
Publié le 8 mars 2005 - #61724 - Re: augmenter ma puissance

Hello, je connait bien la chose....mètre un turbo s'est fesable ...environ 300ch...mais bon...seulement sur circuit...s'est totalement interdi et imologable...

La loi  en tous cas en Suisse, le 50% de puissance en plus est autorisée...mais pas plus...

Donc tu peux en gros mètre un comprésur...s'est justement 50% en plus...donc 150ch + 50% = 225ch, s'est déjà très bien...mais pour 10'000frs suisse soit 15'000€..

Cher cher, tu as mailleurs temps de faire comme moi,

Abre a came..
tète d'alumage
sortie colecteur inox
pot rémus entier..../inox fais un potin...trop casserol pour un V-TECH)
boite à air (cone)
(Boitier)

Moi la miènne, elle avait pot rémus intèrmédiare+sortie, cone a air, tète d'alumage plus les cable et bougie..elle affichait au ban 183ch..d'orrigine 150ch..
S'était la noir civic 1.6 V-TECH 150ch
Et sa marche d'éjà super bien... icon_wink

Gouter au plaisir du TDI

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto