Hors ligne Lieu: Lorraine
Inscrit le 20 février 2005
Publié le 8 mars 2005 - #61630 -
augmenter ma puissance
j ai trouver ce qu il me manquai pour l ajout de mon turbo sur CRX VTEC et d apres des preparateurs il n y a pas grand chose a changer comme piece pour le moteur. J aimerai avoir votre avis sur la question Merci Ci@o
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 8 mars 2005 - #61692 -
Re: augmenter ma puissance
hello ton crx vtec c le coupé ou le targe.
en general suivant le tboi que tu veux monter tu n'a effectivement pas grd chose a modifier
collecteur echapement, fo revoir ta gestion electronique et mettre uen rampe d'injection plus grosse ou rajouter deux injecteur en bout de rampe.
si tu veux plus de renseignements par des personnes ayant deja fait ces modif, va sur clubdelsolfr.com . tu trouvera ton bonheur en lien pour trouver les pieces necessaires ainsi que les conseil de montage, reglage et modif a faire
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Hors ligne Lieu: Lajoux
Inscrit le 21 octobre 2004
Publié le 8 mars 2005 - #61724 -
Re: augmenter ma puissance
Hello, je connait bien la chose....mètre un turbo s'est fesable ...environ 300ch...mais bon...seulement sur circuit...s'est totalement interdi et imologable...
La loi en tous cas en Suisse, le 50% de puissance en plus est autorisée...mais pas plus...
Donc tu peux en gros mètre un comprésur...s'est justement 50% en plus...donc 150ch + 50% = 225ch, s'est déjà très bien...mais pour 10'000frs suisse soit 15'000€..
Cher cher, tu as mailleurs temps de faire comme moi,
Abre a came.. tète d'alumage sortie colecteur inox pot rémus entier..../inox fais un potin...trop casserol pour un V-TECH) boite à air (cone) (Boitier)
Moi la miènne, elle avait pot rémus intèrmédiare+sortie, cone a air, tète d'alumage plus les cable et bougie..elle affichait au ban 183ch..d'orrigine 150ch.. S'était la noir civic 1.6 V-TECH 150ch Et sa marche d'éjà super bien...