Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ericorude
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2007 
Publié le 17 février 2008 - #573063 - audi 80 tdi 90 moteur 1z problème de coupure témoin check

bonsoir a tous
Mon plus gros problème est que je ne connais pas grand chose  au fonctionnement des moteur diesel.
Et mon plus gros soucis est que mon moteur donne des a-coups au ralenti et en roulant puis perte de puissance quand je roule en cote,
Un ami a le même modèle que moi donc j'ai pue faire l'échange de nombreuse pièces
-débimètre
-n75
-electro de egr
-suprimer egr aucun résultat (donc je l'ai remis)
-mes sondes sont toutes ok en ohms
-suivie de toutes mes durites turbo
Important je pense, la n75 se met a cliquer dés lors qu'il y a un a-coup au ralenti mais moi pas connaitre cette objet ?       
               SNIF!   AIDE MOI SVP

Audi 80

leprautotipe
Pilote confirmé
Inscrit le 2 février 2008 
Ma voiture Mazda 626 de 1989 - Diesel
Publié le 18 février 2008 - #573104 - Re: audi 80 tdi 90 moteur 1z problème de coupure témoin check

Bonsoir

"n75 " connais pas.
Par contre il y a une chose simple a contrôler c'est l'état du filtre a gasoil et du filtre a air ,parce qu'aparement vous avais essayé pas mâle de chose!

Cordialement

ericorude
Nouveau membre

Inscrit le 19 décembre 2007 
Publié le 18 février 2008 - #573396 - Re: audi 80 tdi 90 moteur 1z problème de coupure témoin check

bonjour a toi le prautotipe
merci de m'aider,filtre a gazoil ainsi que tous le circuit même retour ok
et filtre a air ok.
la n75 est l'electro qui actionne soupape wastegate sur le turbo j'ai l'impression que sa cloche d'ici qu'une impression mais moi pas connaître a quoi sert la westegate peut tu m'aider stp a+

Dernière modification par ericorude (18-02-2008 15:14:24)

id.diag
Conducteur

Inscrit le 19 février 2008 
Publié le 19 février 2008 - #573904 - Re: audi 80 tdi 90 moteur 1z problème de coupure témoin check

bonjour, vue que tu as tout controlé
je vois qu'une seule chose a fair, controlé ta pompe a injection.(actuateur de debit)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto