Publié le 17 février 2008 - #572944 -
probleme de feux lexus sur polo 6n2
bonjour,je vien d'acheter des feux lexus pour ma polo 6n2 année 2000,je l'ai ai branché tt allé bien vu que c'est une fiche standard,mais quand j'ai alumé les phares pour essayé ,les ampoule font nimporte quoi,je frene ,il ya deux ampoule ou le feux de recul qui s'alume ,le cligno allume une ampoule de chaque coté,etc....j'ai besoin d'aide pour savoir comment les regler,merci d'avance a vous tous,clem
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 février 2008 - #572994 -
Re: probleme de feux lexus sur polo 6n2
bjr impossible de t'aider car cela veut dire que ta prise n'est pas si standard que tu le crois.. il faudrait avoir le schema sous les yx meme si ca ressemble beaucoup a un pb de masse qui manque mais ca va pas bcp t'aider.. tiger
Publié le 16 mai 2009 - #797228 -
masterman a écrit:
burt munroe a écrit:
bjr, comme dit par tiger controles que ton feux est bien a la masse!
En fait tous les fils étaient inversés! j'ai du refaire ca moi meme, et ca marche
bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai exactement le meme probleme pour mes feux lexus. masterman pouvez m'indiquer les fils que vous avez racorder pour que sa marche merci
Publié le 16 mai 2009 - #797234 -
chuckydu11 a écrit:
bonjour,je vien d'acheter des feux lexus pour ma polo 6n2 année 2000,je l'ai ai branché tt allé bien vu que c'est une fiche standard,mais quand j'ai alumé les phares pour essayé ,les ampoule font nimporte quoi,je frene ,il ya deux ampoule ou le feux de recul qui s'alume ,le cligno allume une ampoule de chaque coté,etc....j'ai besoin d'aide pour savoir comment les regler,merci d'avance a vous tous,clem
bonjour j'ai exactement le meme probleme que vous. depuis le temps j'aimerai savoir si vous avez regler le probleme et comment vous avez fait. car moi je pete les plombs, je sais pls quoi faire. merci