Bonjour
J'ai installé un autoradio SONY GDX 220 à la place du modèle d'origine ( non CD ) . Après plusieurs tentatives de branchement, j'ai trouvé le branchement qui semble convenir : les deux autres configurations de branchements ( dans la notice SONY) ne convenaient pas parce que l'autoradio perdaient ses mémoires lors du redémarrage .Configuration choisie dans SONY : je croise les fils rouge et jaune de leur adapteur d'interface ISO .
Le problème est apparu incidemment un peu plus tard ( peut être une semaine après ) et je me demande encore si cela vient vraiment de l'autoradio . Au démarrage, j'ai le voyant de la batterie qui rete allumé et je n'ai plus accès pendant le temps de rouler entre 100 m et plusieurs kms, à des fonctions comme les essuies glaces, les veilleuses, les clignotants ... Après tout revient à la normale. Il n'y a en revanche aucun problème pour démarrer . La radio quant à elle fonctionne sans problème, et peut même se démarrer sans la contact . Je fais attention à l'éteindre systématiquement en sortant de la voiture ( comme l'indique la botice de Sony lorqu'il n'y a pas de position ACC ) mais de temps en temps, j'entends des bips successifs de l'autoradio . J'ai vraiment l'impression que le branchement de l'autoradio a un impact sur le problème de batterie (?) de la voiture . La notice de Sony n'est pas très explicite . Pouvez vous m'aider : je n'a pas trouvé de post de ce type dans votre forum.
|