Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jp.p2
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 17 février 2008 - #572697 - Moyeu avant R5 GTL

Bonjour, j'ai  changé les roulements (à billes) et ttes les rotules du train avant et malgré tout il reste un peu de jeu lorsque je secoue la roue à la main (valable pour les 2 rous) : Jeu à peu près équivalent à celui des roues du train arrière (roulement coniques) - Pour l'arrière c'est normal, mais pour l'avant je n'en suis pas sûr : Qu'en pensez-vous?

Merçi
jpp

bougie
Pilote

Inscrit le 28 décembre 2007 
Publié le 17 février 2008 - #572702 - Re: Moyeu avant R5 GTL

salut  j'ai eu une renault 5 et j'ai changé 2 fois les roulements a l'avant,fragile,mais le jeu est normal,quand je dis jeu (leger)bien sur,sinon changé le moyeu.

bougie
Pilote

Inscrit le 28 décembre 2007 
Publié le 17 février 2008 - #572706 - Re: Moyeu avant R5 GTL

salut  si tu ne veux pas changé le moyeu du au jeu ,il existe un produit que l'on appelle 'scelleroulement'ce qui permet de recuperer le jeu du moyeu,mais une fois mis ca ne bouge plus ,tout depend combien de temps vous voulez la garder.

jp.p2
Nouveau membre

Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 17 février 2008 - #572730 - Re: Moyeu avant R5 GTL

Merci pour l'info, en effet le jeu est de 0,1 mm pris sur l'extérieur du disque - Pour le scelleroulement j'en ai mis sur les cages extérieures des roulements car les alésages des moyeux ne sont pas creusés mais légérement "brunis"

Cordialement
jpp

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto