Publié le 16 février 2008 - #572393 -
probleme assurance strasbourg
bonjour
il y a 1 semaine de cela j ai était résilier par mon assureur suite a 2 sinistre résponsable. j habite strasbourg je ne trouve plus aucune assurance pour m'aasurer avec mon malus de 1.48! personne ne connait une compagnie qui s ocupe de ces cas la????
Publié le 16 février 2008 - #572394 -
Re: probleme assurance strasbourg
il y a assu2000 il prenne tous les "cas difficile" résilier pour non payement, résilier sinistre, résilier compagnie,etc... Il y a une agence a strasbourg voili voulou!!!!
Publié le 23 mai 2008 - #618381 -
slt, Jai lu ta réponse mais un peu trop tard, je crois.. tu sais que pour les résiliés, non paiement, alcoolhémi, il y a mieu qu 'assu 2000. j'ai entendu une pub sur NRJ sur un cabinet à strasbourg, j ai fai un devi et j ai souscri en malussé 1.80 et ça m'a couté bcp moin cher qu assu 2000 ( ou j étais client) j ai fait 40% d economie. juste pour info le patron est jeune et il cass vraimen les prix !
Publié le 14 novembre 2010 - #1183612 -
expert a écrit:
slt, Jai lu ta réponse mais un peu trop tard, je crois.. tu sais que pour les résiliés, non paiement, alcoolhémi, il y a mieu qu 'assu 2000. j'ai entendu une pub sur NRJ sur un cabinet à strasbourg, j ai fai un devi et j ai souscri en malussé 1.80 et ça m'a couté bcp moin cher qu assu 2000 ( ou j étais client) j ai fait 40% d economie. juste pour info le patron est jeune et il cass vraimen les prix !
bon surf!
bonjour
serait t il possible de connaitre le nom de cette compagnie? ça m'arrangerait bien merci d'avance