Publié le 15 février 2008 - #572071 -
auto s'arrete de rouler.
Bonjour,
Voila, j'ai une mercedes 250 diesel de 1990, le moteur a l'aire de bien tourner, mais cela fait trois fois qu'elle me fait un sale coup. En roulant elle s'arrete toute seule comme si j'eteignais le moteur, je ne sais si c'est la batterie qui ne charge pas ou c'est l'alternateur, quand je regarde sous le capot, en plein milieu du moteur il ya un tuyau que je debranche et soudain un fer en forme de L se remet en place et j'essai de demarrer ca ne marche pas en reésayant la batterie ne donne plus signe de vie, et le demareur ne recoit plas la charge qu'il faut pour demarrer.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ou changer, parceque le moteur tourne je dirai comme une horloge. C'est une bonne voiture.
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2009
Publié le 29 décembre 2009 - #984704 -
Re: auto s'arrete de rouler.
j'ai le même problème avec le même model de mercedes. l'acélérateur ne fait put rien et lorsque la vitesse se retrouve proche de l'arrêt, le moteur cale et tout les voyants du tableau de bor s'allume comme au démarage de la voiture. en tirant sur la baterie, j'arive à refaire quelque kilomètre avant de réavoir le problème. avez vous trouvé une solution ?savez vous d'où vient la panne? je vous en remercie par avance.