Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cmklmpp
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2008 
Publié le 15 février 2008 - #571947 - lettre huissier pour PV réglé, point retiré, et aucun courrier

Bonjour:

je suis verbalisé en mars 07 pour un excès < 10km/H, je règle l'amende minorée, le chèque est perçu, je reçois en septembre l'avis de retrait de 1 point, puis je reçois un avis d'huissier pour règlement de de l'amende forfaitaire majoré + frais.

j'envoie un courrier à l'huissier (avec photocopie chèque, photocopie avis de 1 point retiré, photocopie encaissement chèque (il a été encaissé fin mai!)) lequel me répond au téléphone, que je dois payer la différence entre ce qui a été encaissé et l'amende forfaitaire majorée.

j'envoie un courrier identique au centre de paiement des amendes.

je reçois à nouveau un courrier d'huissier me sommant de payer.

que faire? quels recours sont possibles?

merci

Dernière modification par cmklmpp (15-02-2008 18:02:20)

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 15 février 2008 - #571953 - Re: lettre huissier pour PV réglé, point retiré, et aucun courrier

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
[Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM
@+.

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/suzuki10.gif
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

labrasse
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2008 
Publié le 15 février 2008 - #571959 - Re: lettre huissier pour PV réglé, point retiré, et aucun courrier

salut tout le monde bin moi aussi jvien de recevoir une amende de 375 euros majoré pour "non port de la ceinture" est c'est pas vrai j'ai jamais reçu le pv  je fait quoi

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 15 février 2008 - #572010 - Re: lettre huissier pour PV réglé, point retiré, et aucun courrier

labrasse a écrit:

salut tout le monde bin moi aussi jvien de recevoir une amende de 375 euros majoré pour "non port de la ceinture" est c'est pas vrai j'ai jamais reçu le pv  je fait quoi

Bonsoir

http://stopmajoration.free.fr/topic/index.html

Collectif qui commence a se faire entendre

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 15 février 2008 - #572012 - Re: lettre huissier pour PV réglé, point retiré, et aucun courrier

Bonsoir,

Pour cmklmpp vous devriez téléphoner à la TCA  (Trésorerie Contrôle Automatisé) pour expliquer votre cas  0 821 0815 00

Pour labrasse  :  qu'est ce vous nous dites là  ?  Si c'est une contravention pour la ceinture je suppose que vous avez été interpellé, non  ?  Dans ce cas, vous n'auriez pas eu en main la contravention ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto