Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

hugo36
Apprenti conducteur

Inscrit le 15 février 2008 
Publié le 15 février 2008 - #571924 - panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

bonjour a tous !!

qui pourrai m'aider ??

je cherche a demarrer mon bmw 324 td , qui n'a pas rouler depuis plus d'un an ..... en sachant que je n'ai pas acces a ma batterie , car elle se trouve dans mon coffre....... coffre qui est bloquer !!!

je ne peux donc pas la démarrer avec des cables .

de plus , avec un ami , on a essayer de la demarrer en la poussant avec un autre véhicule ...... mais elle n'a rien voulus savoir !!

j'ai un ancien voisin qui un jour m'avais démarrer ma voiture avec des cables ,  en les mettant sur des points précis dans le moteur ........ avec la batterie d'un autre véhicule en route bien sur........ mais sans mettre les cables sur ma batterie , mais en les mettant a des endroits du moteur !!

je pense qu'il a du les mettre sur le démmareur ou alternateur ...... et l'autre sur la carrosserie afin d'avoir " de la masse " !!!

mais sincerement n'en sachant rien ...... je cherche l'aide d'une personne qui elle s'y connaitrai vraiment sur ce type de panne et d'intervention !!!

merci par avance a tous ceux qui m'aiderons !!!

au plaisir de vous lire !!!!

hugo !!

BMW 324 324 TD de 1988

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 15 février 2008 - #571928 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

hugo36 a écrit:

bonjour a tous !!
....... avec la batterie d'un autre véhicule en route bien sur........ mais sans mettre les cables sur ma batterie , mais en les mettant a des endroits du moteur !!
je pense qu'il a du les mettre sur le démmareur ou alternateur ...... et l'autre sur la carrosserie afin d'avoir " de la masse "
hugo !!

Bonjours,bonsoire.
Oui...Un sur le + alternateur ou démarreur et le - sur le moteur.
@+.

Dernière modification par monaco (15-02-2008 17:23:34)

Photo  - panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

la denree10
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 février 2008 
Publié le 15 février 2008 - #571934 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

bjr je comprend pas !tu as acces au moteur ? tu as acces a l interieur pour tourner la cle et juste le coffre ferme et t as perdu la cle ??? si c est ca avec une autre batterie , des cables ,la masse sur une partie metal du moteur et le plus a la grosse cosse du demarreur et tourner la cle mais restera le pobleme du coffre !!! essaye d enlever le dossier arriere pour voir si tu as nu acces et essayer d ouvrir par la .si rien de tt ca donne +renseignement bye

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #571937 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

SUR QUELLE PARTIE DU MOTEUR  DIS MOI ???

ET CETTE MANIPULATION N'A AUCUN RISQUE ????

encore merci !!!!!!!

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 15 février 2008 - #571938 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

hugo36 a écrit:

SUR QUELLE PARTIE DU MOTEUR  DIS MOI ???

ET CETTE MANIPULATION N'A AUCUN RISQUE ????

encore merci !!!!!!!

Si ,ça peut faire des étincelles si c'est mal fait...
@+.

Photo  - panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #571940 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

ok merci a vous !!!

POUR CE QUI EST DE MON COFFRE........ C'EST LA CLEF QUI NE FONCTIONNE

PLUS NI LA CENTRALISATION !!

MERCI EN TOUT CAS POUR VOS INFOS !!!

BONNE SOIREE A VOUS

ET BON WEEK !!!!!!!

HUGO  !!!!!!

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #571943 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

SI CA NE FAIS QUE DES ETINCELLES ....... RIEN DE GRAVE ALORS !!!!  lol

ENCORE MERCI A VOUS DEUX !!!!

BYE BYE

polo56
Conducteur confirmé

Inscrit le 15 janvier 2008 
Ma voiture BMW 525TDS de 1997 - Diesel
Publié le 15 février 2008 - #572087 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

bonsoir  les bmw dans le compartiment moteur on un + batterie   de memoire sur la324 ,  face au moteur sur la joue d aile gauche  sous un cache plastique  avec un+  dessus  bonne soiree

Dernière modification par polo56 (15-02-2008 21:37:50)

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #572095 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

bonjour a tous !!

qui pourrai m'aider ??

je cherche a demarrer mon bmw 324 td , qui n'a pas rouler depuis plus d'un an ..... en sachant que je n'ai pas acces a ma batterie , car elle se trouve dans mon coffre....... coffre qui est bloquer !!!

je ne peux donc pas la démarrer avec des cables .

de plus , avec un ami , on a essayer de la demarrer en la poussant avec un autre véhicule ...... mais elle n'a rien voulus savoir !!

j'ai un ancien voisin qui un jour m'avais démarrer ma voiture avec des cables ,  en les mettant sur des points précis dans le moteur ........ avec la batterie d'un autre véhicule en route bien sur........ mais sans mettre les cables sur ma batterie , mais en les mettant a des endroits du moteur !!

je pense qu'il a du les mettre sur le démmareur ou alternateur ...... et l'autre sur la carrosserie afin d'avoir " de la masse " !!!

mais sincerement n'en sachant rien ...... je cherche l'aide d'une personne qui elle s'y connaitrai vraiment sur ce type de panne et d'intervention !!!

merci par avance a tous ceux qui m'aiderons !!!

hugo !!

polo56
Conducteur confirmé

Publié le 15 février 2008 - #572102 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

oui tout a fait  jai eu une 324td

Dernière modification par polo56 (15-02-2008 21:58:28)

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #572107 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

ok !!!

mais est ce que cela vas m'aider vu que ma batterie doit etre a plat depuis belle lurette !!

et de plus........ cela ne changera en rien au faite qu'il faudra bien que je branche le pole - quelque part aussi !!!!

n'est ce pas ????

mais merci quand meme pour les infos ..... je regarderai ca !!!

bonne soiree !!!!

hugo !!

polo56
Conducteur confirmé

Publié le 15 février 2008 - #572111 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

tu branche le plus batterie  a ta borne +  et le moins  sur une masse  et tu va demarrer

dan14
Apprenti pilote

Inscrit le 10 février 2007 
Publié le 15 février 2008 - #572114 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

salut , on ne doit jamais demarrer une voiture avec une batterie completement   vide  ca flingue l alternateur ,a toi de voir .

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #572116 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

ok !!!

ce que tu appel " une masse" ...... c'est sur une partie du bloc moteur ou

carosserie ...... c'est bien ca ...????

polo56
Conducteur confirmé

Publié le 15 février 2008 - #572118 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

oui

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #572119 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

en ce qui concerne ma batterie ........ je n'ai pas le choix de la recharger  , meme si ca n'etais pas bon pour mon alternateur ...... vu que je n'ai pas acces a ma batterie !!! 

bonne soiree a tous !!!

salut !!!

hugo !!!

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #572122 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

merci POLO56

bonne soiree et bon week !!!

ciao ciao !!!!

polo56
Conducteur confirmé

Publié le 15 février 2008 - #572123 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

quand tu aura demarre ta batt va ce recharger  legerement  si elle  n est pas hs au bout de 1an  a+

hugo36
Apprenti conducteur

Publié le 15 février 2008 - #572126 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

j'espere qu'elle ne sera pas HS effectivement .......

parce que , vu qu'elle est dans mon coffre , et que mon coffre etant bloquer , je serais mal !!

mon deuxieme soucis , sera de regler ce probleme de coffre bloquer !!!

a voir comment je pourrai faire , sans passer par des devis horrible de mecano !!!  lol

sur ce..........  MERCI pour tout !!!!

bon week !!!!!

bye bye !!!!!!

polo56
Conducteur confirmé

Publié le 15 février 2008 - #572127 - Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!

je suis mecano

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto