Hors ligne Inscrit le 15 février 2008
Publié le 15 février 2008 - #571924 -
panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!
bonjour a tous !!
qui pourrai m'aider ??
je cherche a demarrer mon bmw 324 td , qui n'a pas rouler depuis plus d'un an ..... en sachant que je n'ai pas acces a ma batterie , car elle se trouve dans mon coffre....... coffre qui est bloquer !!!
je ne peux donc pas la démarrer avec des cables .
de plus , avec un ami , on a essayer de la demarrer en la poussant avec un autre véhicule ...... mais elle n'a rien voulus savoir !!
j'ai un ancien voisin qui un jour m'avais démarrer ma voiture avec des cables , en les mettant sur des points précis dans le moteur ........ avec la batterie d'un autre véhicule en route bien sur........ mais sans mettre les cables sur ma batterie , mais en les mettant a des endroits du moteur !!
je pense qu'il a du les mettre sur le démmareur ou alternateur ...... et l'autre sur la carrosserie afin d'avoir " de la masse " !!!
mais sincerement n'en sachant rien ...... je cherche l'aide d'une personne qui elle s'y connaitrai vraiment sur ce type de panne et d'intervention !!!
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 15 février 2008 - #571928 -
Re: panne batterie ...... et pas acces a ma batterie !!
hugo36 a écrit:
bonjour a tous !! ....... avec la batterie d'un autre véhicule en route bien sur........ mais sans mettre les cables sur ma batterie , mais en les mettant a des endroits du moteur !! je pense qu'il a du les mettre sur le démmareur ou alternateur ...... et l'autre sur la carrosserie afin d'avoir " de la masse " au plaisir de vous lire !!!! hugo !!
Bonjours,bonsoire. Oui...Un sur le + alternateur ou démarreur et le - sur le moteur. @+.
Dernière modification par monaco (15-02-2008 17:23:34)
Hors ligne Inscrit le 11 février 2008
Publié le 15 février 2008 - #571934 -
bjr je comprend pas !tu as acces au moteur ? tu as acces a l interieur pour tourner la cle et juste le coffre ferme et t as perdu la cle ??? si c est ca avec une autre batterie , des cables ,la masse sur une partie metal du moteur et le plus a la grosse cosse du demarreur et tourner la cle mais restera le pobleme du coffre !!! essaye d enlever le dossier arriere pour voir si tu as nu acces et essayer d ouvrir par la .si rien de tt ca donne +renseignement bye
Hors ligne Inscrit le 15 janvier 2008
Ma voiture BMW 525TDS de 1997 - Diesel
Publié le 15 février 2008 - #572087 -
bonsoir les bmw dans le compartiment moteur on un + batterie de memoire sur la324 , face au moteur sur la joue d aile gauche sous un cache plastique avec un+ dessus bonne soiree
Dernière modification par polo56 (15-02-2008 21:37:50)
Publié le 15 février 2008 - #572095 -
bonjour a tous !!
qui pourrai m'aider ??
je cherche a demarrer mon bmw 324 td , qui n'a pas rouler depuis plus d'un an ..... en sachant que je n'ai pas acces a ma batterie , car elle se trouve dans mon coffre....... coffre qui est bloquer !!!
je ne peux donc pas la démarrer avec des cables .
de plus , avec un ami , on a essayer de la demarrer en la poussant avec un autre véhicule ...... mais elle n'a rien voulus savoir !!
j'ai un ancien voisin qui un jour m'avais démarrer ma voiture avec des cables , en les mettant sur des points précis dans le moteur ........ avec la batterie d'un autre véhicule en route bien sur........ mais sans mettre les cables sur ma batterie , mais en les mettant a des endroits du moteur !!
je pense qu'il a du les mettre sur le démmareur ou alternateur ...... et l'autre sur la carrosserie afin d'avoir " de la masse " !!!
mais sincerement n'en sachant rien ...... je cherche l'aide d'une personne qui elle s'y connaitrai vraiment sur ce type de panne et d'intervention !!!
Publié le 15 février 2008 - #572119 -
en ce qui concerne ma batterie ........ je n'ai pas le choix de la recharger , meme si ca n'etais pas bon pour mon alternateur ...... vu que je n'ai pas acces a ma batterie !!!