bonjour à tous. En qui me concerne j ai été verbaliser au dessus de la vitesse autorisée. Mais voila j 'avais pas connaissance de la vitesse autorisée maximal, cela se trouvait sur une national en 2x2 voies qui correspondait à ma connaissances à une vitesse maximal de 110. jai été flashé aux jumelles à 102, alors que soit disant la vitesse était de 70. j 'ai vérifié le parcours et le panneau qui devrait indiquer cette vitesse autorisée est illisible par ailleurs sur l amande l agent a mentionner que c était en agglomération alors que je me trouvait à la sortie de la ville, et il a mentionner également sur N 106. cette mention est elle valable, ou n 'y a t il pas une erreur de procédure sur la contravention et concernant le panneau qui est illisible. j ai lu que tout contrôle de radars confondus doit faire au préalable un etat des lieux, ou bien meme que tout panneau illisible, la limitation de vitesse locale n'est plus en vigueur. peut on constester car je sais qu'en administration tout manque au normes aux protocoles (et cela concernerait la prevention routiere), doivent être respecter ou cela annulerai automatiquement la procédure encourue. j ai déjà fait ma lettre de contestation avec photo a l appuie. QUAND PENSEZ VOUS ?
|