1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sofia13
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2008 
Publié le 14 février 2008 - #571171 - mon vehicule ne veux plus demarrer ford fiesta

Bonjour a tous.J aimerais qu on m explique de quoi mon probleme pourrais venir;je vous explique
j ai une ford fiesta 1.8D année 96 depuis 2 jours mon voyant de batterie resté allumé au demarrage apres avoir tout de meme roulé la veille,ensuite aujourd hui  sauf que cette fois si le voyant etais plus vif(celui de la batterie) ce dernier ne s eteignant pas apres plus d 1h30 de route et environ 150 kms.Arrivé chez moi j eteins le moteur voulant redemarrer 2h apres rien du tout plus de jus et un bruit seulement "crack".J essaya de la faire demarrer avec les "pinces" rien du tout.
On m a dis que c etais peut etre la courroie d alternateur qui etais detendue et que dans ce cas la il n exercait plus sa fonction de charge d autre m on dis que c etais l alternateur,meme probleme donc meme en roulant la batterie se decharge...Helas etant une fille et n y connaissant pas grand chose dur dur de savoir donc on m a demandé d apporter l alternateur pour voir le modele approprié.La j aimerais savoir de quoi ca viens exactement si une personne competente pourrais me repondre afin de ne pas faire un achat inutile!!
Ce qu il y a c est qu elle s est arreté d un coup et que depuis 2 jours le voyant resté allumé pendant 15min suivant le demarrage et que la elle est H S,de quoi ca viens batterie(peu problable),demarreur,alternateur??????
Merci pour l interet que vous porterez a ma demande Amicalement

Ford Fiesta 1.8d de 1996

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 14 février 2008 - #571204 - Re: mon vehicule ne veux plus demarrer ford fiesta

Bonjours,bonsoire.
Bienvenue sur le forum.
Si la courroie n'est pas cassée il faudra changer l'alternateur probablement.
@+.

Photo  - mon vehicule ne veux plus demarrer ford fiesta
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto