Publié le 13 février 2008 - #571025 -
VICE CACHE NEMANE
BONJOUR A TOUS
J'AI UN SOUCI ET J'AIMERAIS ETRE ECLAIRE PAR VOTRE SCIENCE !
VOILA, IL Y'A DIX JOURS J'AI ACHETE UNE 307 CHEZ UN NEGOCIANT, LE SOIR MEME JE REMARQUE QUE LE NEMANE NE S'ENCLENCHE PAS ! JE RETOURNE VOIR LE VENDEUR QUI ME DIT QUE LA GARANTIE NE COUVRE PAS CE PROBLEME !
JE PENSE QUE C'EST UN VICE CACHE ET QU'IL DOIT REMETTRE EN ETAT A SES FRAIS ! QU'EN PENSEZ VOUS !
Hors ligne Inscrit le 2 février 2008
Ma voiture Mazda 626 de 1989 - Diesel
Publié le 13 février 2008 - #571043 -
Re: VICE CACHE NEMANE
Bonsoir Ne pas écrire en majuscule svp,trés désagréable pour vous lire!
j'ai rencontré plusieurs fois des problème de neyman sur 307 , il lâchait sauvant , quand a dire que c'est vise caché , je ne pense pas mais la panne est connu chez les concessionnaire peugeot.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 16 février 2008 - #572503 -
bonjour, dans le langage "internet" et particulièrement dans un forum cela veut dire que vous criez, de plus effectivement ce n'est pas agréable à lire.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 18 février 2008 - #573212 -
Bonjour, Ben, vous n'avez oublié qu'un seul détail... Alors, ce Neiman, il rentre dans le cadre ou il n'y rentre pas ? En plus, il s'agit probablement d'un véhicule d'occasion, alors la garantie de conformité... Surtout pour un Neiman...
(C'est bien gentil de régurgiter son cours de droit, mais ici ce qu'on vient chercher, c'est des réponses concrètes).
Publié le 18 février 2008 - #573214 -
Bonjour, Je suppose que ce que vous voulez dire, c'est que le Neiman reste débloqué quand on retire la clé et n'empêche donc pas la conduite. Vous savez, je suppose, qu'il ne suffit pas de retirer la clé pour bloquer le volant. Il faut ensuite tourner le volant jusqu'à ce qu'il y ait blocage. l'avez-vous bien vérifié ? Sur certains véhicules, il faut presque aller jusqu'en butée.
Sinon, ça se discute. Un expert pourra vous dire que c'est une vérification à la portée d'un acheteur lambda le jour de la vente et que ça fait partie d'un examen "attentif et précautionneux". Un autre vous dira que vous ne pouviez pas y penser ou le deviner. J'ai quand même peur que ce soit le premier qui soit écouté par un tribunal. Les frais d'expertise seront à avancer par vos soins.
Publié le 18 février 2008 - #573456 -
Bonjour
Je me suis permis de supprimer mon intervention Elle ne semble pas du goût de tout le monde Je "réingurgite mon cours de droit", comme le dis si bien Camille A.
Publié le 19 février 2008 - #573774 -
Bonjour, Ce n'est pas du tout interdit, loin de là, mais il faut, après, transposer en langage compréhensible à tous. Et surtout l'adapter à la situation concrète. Ceux qui viennent ici ne sont pas des juristes, pour la plupart.
Hors ligne Inscrit le 2 février 2008
Ma voiture Mazda 626 de 1989 - Diesel
Publié le 19 février 2008 - #574104 -
Bonsoir
Bonjour, Ben, vous n'avez oublié qu'un seul détail... Alors, ce Neiman, il rentre dans le cadre ou il n'y rentre pas ? En plus, il s'agit probablement d'un véhicule d'occasion, alors la garantie de conformité... Surtout pour un Neiman...
(C'est bien gentil de régurgiter son cours de droit, mais ici ce qu'on vient chercher, c'est des réponses concrètes). sm11
Bonsoir Ne pas écrire en majuscule svp,trés désagréable pour vous lire!
j'ai rencontré plusieurs fois des problème de neyman sur 307 , il lâchait sauvant , quand a dire que c'est vise caché , je ne pense pas mais la panne est connu chez les concessionnaire peugeot.
Cordialement
Je pense avoir répondu a la question,ce n'ai pas un vise caché.