1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

missjenny30
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2008 
Publié le 13 février 2008 - #570895 - PV controle technique que faire?? CAS PARTICULIER

Bonjour,
j'ai un problème le 14 mars 2007 j'ai était verbalisée pour cause de " défaut de controle technique ",seulement j'étais sur la route pour me rendre au controle technique, j' ai utilisée ma voiture que pour celà ! Je suis étudiante alors je n'ai pas eu le temps de faire les réparations à temps ( problème d' argent... ) et quand j'ai eu les moyens j'ai pris desuite rendez vous,mais le controle technique était dépassé de 10 jours quand j'y suis allée.J'ai essayé de l'expliquer à l' agent,mais il n'a rien voulu entendre,alors il m' a mis une amende de 90 euros.
La voiture est bien passée au controle technique, et j'ai envoyée les papiers comme quoi, j' avais bien rendez vous, que la voiture est passée, et la copie de l' amende,seulement, je ne l'ai pas envoyé en recommandé ( une grande faute à présent ).J'ai attendu longtemps une réponse et le 10 février 2008 je recois une lettre comme quoi mon amende a était majorée et elle est de 375 euros à présent.Je n'ai meme pas eu de réponse de ma lettre que dois-je faire??
Il y a bien un moyen pour me sortir de là...surtout que je n'ai pas les moyens.J'ai fait la démarche en plus, est-ce normal de ne pas avoir de nouvelles pendant presque un ans?
Si j'avais su j'aurais payer 90 euros....
Merci de me répondre le plus rapidement possible....

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto