Publié le 13 février 2008 - #570888 -
chauffe moteur apres 50km sur autoroute te jamais en ville !!!????
Peugeot 206 CC 2l 2001 90000 kms
etrange :
apres env. 40/50 kms a plus de 90 km/h mon aiguille de temp moteur monte en 1/4 de sec dans le rouge avec message "temp moteur trop elevé arrtez vous". le gros ventilo se met en marche. je stop . Apres env 1 mn l aiguille redescend a 70 en 1/4 de seconde et c 'est reparti pour environ 40 kms et le probleme recommence
j ai ouver le vase d expension pendant le message d alerte, l eau n es t pas bouillante.
Cela ne se produit jamais en ville, meme apres 2/3 heures dans les bouchons
j ai changé le radiateur, le vase d expension, les durites la resistance du ventili , le relais, le manometre
est ce possible ke ce soit la pompe a eau ?
par ailleur, le calculteur a ete reprogrammé sans suces
merci
- Message classé dans : Liquide de refroidissement - Marque : Peugeot - Modele : 206 CC - Année : 2001
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 février 2008 - #570896 -
Re: chauffe moteur apres 50km sur autoroute te jamais en ville !!!????
fabricep a écrit:
Peugeot 206 CC 2l 2001 90000 kms
etrange :
apres env. 40/50 kms a plus de 90 km/h mon aiguille de temp moteur monte en 1/4 de sec dans le rouge avec message "temp moteur trop elevé arrtez vous". le gros ventilo se met en marche. je stop . Apres env 1 mn l aiguille redescend a 70 en 1/4 de seconde et c 'est reparti pour environ 40 kms et le probleme recommence
j ai ouver le vase d expension pendant le message d alerte, l eau n es t pas bouillante.
Cela ne se produit jamais en ville, meme apres 2/3 heures dans les bouchons
j ai changé le radiateur, le vase d expension, les durites la resistance du ventili , le relais, le manometre
est ce possible ke ce soit la pompe a eau ?
par ailleur, le calculteur a ete reprogrammé sans suces
merci
- Message classé dans : Liquide de refroidissement - Marque : Peugeot - Modele : 206 CC - Année : 2001