Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lola701
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2008 
Publié le 13 février 2008 - #570886 - accident corporel

bonjour,
est ce que vous pourriez m'aider, mon mari a eu un accident de voiture jeudi soir,
en allant au travail, il s'est assoupit au volant s'est déporter a gauche et a percuter un véhicule en face. les gendarmes sont venu, il lui on pratiqué un controle d'alcolémie qui s'est relevé positif, les gendarmes lui on pris ses papiers, carte grise, permis de conduire papier assurance, a l'hopital
il lui on fait une prise de sang; il est sorti le lendemain de l'hopital, il était convoqué a la gendarmerie le vendredi après midi pour audition, a la fin de son audition il lui on redonner son permis de conduire, en ce qui est de la carte grise, il on decaré le véhicule gravement accidenté et on envoyer la carte grise a la préfecture du lieu de l'accident. quand il lui on redonner son permis de conduire, il leur on dit que quand
il aurait le resultat de la prise de sang, si le taux est elevé, il devait ramener son permis, depuis vendredi on a pas de nouvelle de la gendarmerie, cela fait 6 jours.
est ce normale

poloche
Pilote confirmé

Inscrit le 24 février 2007 
Publié le 13 février 2008 - #570946 - Re: accident corporel

Bonsoir
oui c'est normal tout dépend du coin où vous êtes et de la disponibilité d'un laboratoire d'analyse agréé pour l'analyse de sang de votre mari . Dans mon coin les Force de l'ordre peuvent avoir le résultat le jour d'après. Sinon effectivement dès qu'ils auront les résultats il sera envoyé à la préfecture de votre département qui au vue du taux prendra ou pas une mesure de suspension provisoire du permis de conduire.
Donc oui c'est normal, les délai sont variable et 6 jours c'est raisonnable

lola701
Nouveau membre

Publié le 14 février 2008 - #571514 - Re: accident corporel

merci poloche
j'ai été  la gendarmerie aujourd'hui, apparamment il on eu le résultat de la prise de sang le vendredi soir, il l'on dit mon assurance par téléphone, c'est mon assurance qui nous la dit, donc l'assurance a bloquer mon dossier indemnisation, ce matin quand on a été a la gendarmerie pour qui confirme, il nous on confirmé verbalement, la personne qui s'occupe de mon affaire et en vacances, il me rappelle
la semaine prochaine, a ce jour j'ai toujours mon permis.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 14 février 2008 - #571566 - Re: accident corporel

bonjouir,

Il est de combien le taux  ?

lola701
Nouveau membre

Publié le 14 février 2008 - #571631 - Re: accident corporel

1,40 g dit verbalement de la part des gendarmes, puisqu'e je n'ai pas eu de retention administrative du permis de conduire, ni de notification de mon taux d'alcoolémie cela fait une semaine que j'ai eu mon accident, surtout qu'il y a eu une blessé en face

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 14 février 2008 - #571636 - Re: accident corporel

bonsoir

un blessé en face? icon_eek
sombres jours en perspective icon_confused
va falloir continuer les transports en commun pendant un certain temps icon_rolleyes

test de signature

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 15 février 2008 - #571673 - Re: accident corporel

Bonjour,

idiot gene a écrit:

un blessé en face? icon_eek

ça vous étonne ?

lola701 a écrit:

en allant au travail, il s'est assoupit au volant s'est déporter a gauche et a percuter un véhicule en face

Déjà, en temps normal, ce genre de collision frontale se passe rarement bien...

lola701 a écrit:

les gendarmes sont venu,

ça se confirme

lola701 a écrit:

il on decaré le véhicule gravement accidenté

là aussi
parce qu'on peut supposer "les" véhicules...
et, surtout...

lola701 a écrit:

il lui on pratiqué un controle d'alcolémie qui s'est relevé positif

en gros 1,40 g/l...
"en allant au travail" donc...

Mais le sort de celui d'en face ne semble pas la souci n°1 de lola701, manifestement.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto