1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

angelik
Nouveau membre

Inscrit le 13 février 2008 
Publié le 13 février 2008 - #570788 - Accident suite signalisation absente (panneau au sol)

Bonjour,

Samedi j'ai eu un accident seul, j'arrivais en haut d'une petite côte et le soleil etait en train de se coucher, de ce fait j'était complètement eblouie et je suis montée sur le terre plein qui se trouvait sur le côté droit de la route pour retrécir la chaussée. il n'y avait pas de panneau l'indiquant, puisqu'il était cassé au sol, je ne doit pas être la seule.....

De ce fait, j'ai dû faire réparer ma voiture à hauteur de 800 euros. je repasse au même endroit hier et je vois un panneaux flambant neuf qui a dû être installé suite à un autre accident , car huile présente sur ce même terre plain.

Puis-je faire un courrier à la Mairie? A qui dois je m'adresser pour tenter d'obtenir réparation ?

merci par avance

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 13 février 2008 - #571126 - Re: Accident suite signalisation absente (panneau au sol)

Bonsoir,

Il faut poser la question à votre assureur qui vous fait payer une prime pour une garantie défense-recourfs (ou protection juridique, c'est pareil), prévue pour défendre vos intérêts et réclamer aux tiers les indemnisations qui pourraient éventuellement vous revenir après un accident...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto