bonjour voila je vais vous expliquer mon probleme dont l'histoire est complexeLe 17 mars 2007 j'achette a un particulier une voiture que je paye en liquide (heureusement j'ai fait une trace ecrite)le lendemain en regardant differentes factures je m'apercoit que le vendeur ne porte pas le meme nom et prenom qui figure sur la carte grise il a en faite signé le meme nom pour le controle technique et pour le cetificat de cession donc je le rappel mais il a deja depensé l'argent et me dis que qu'il nya pas de probleme pour changer la carte grisebref je decide de retrouver le titulaire de la carte grise et là stupeur il a bien vendue cette voiture mais pas a celui qui me l'a vendue donc il ya deux personnes qui n'on pas changé la carte grise (en faite vendue 2 fois en 1 mois et bien sur les deux ont envoyé le double du certificat de vente a la prefecture)le premier acheteur et mon vendeur se conaissent mais le premier est introuvableje porte donc plainte pour escrocrie est usage de faux contre mon vendeur mais a ce jour toujour rien le titulaire de la carte grise est d'acord pour refaire un cetificat avec moi mais pour les prefectures elles ne veulent pas je ne sais plus quoi faire si il faut je retire ma plainte car tout ce que je veux c'est pouvoir mettre cette carte grise a mon nom quite a en payer plusieurs s'il le fautsi quelqu'un a une adresse ou une solution je vous remercie car cela vas faire un ans que je paye une assurance pour une voiture qui ne roule pas et qui se degrade de jour en jour
Dernière modification par mick24 (13-02-2008 13:13:51)