1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mick24
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2008 
Publié le 13 février 2008 - #570783 - A l'aide gros probleme de carte grise suite achat voiture

bonjour voila je vais vous expliquer mon probleme dont l'histoire est complexe

Le 17 mars 2007  j'achette a un particulier une voiture que je paye en liquide (heureusement j'ai fait une trace ecrite)

le lendemain en regardant differentes factures je m'apercoit que le vendeur ne

porte pas le meme nom et prenom qui figure sur la carte grise il a en faite signé le

meme nom pour le controle technique et pour le cetificat de cession

donc je le rappel mais il a deja depensé l'argent et me dis que qu'il nya pas de

probleme pour changer la carte grise

bref je decide de retrouver le titulaire de la carte grise et là stupeur il a bien vendue

cette voiture mais pas a celui qui me l'a vendue  donc il ya deux personnes qui n'on

pas changé la carte grise (en faite vendue 2 fois en 1 mois et bien sur les deux ont

envoyé le double du certificat de vente a la prefecture)

le premier acheteur et mon vendeur se conaissent mais le premier est introuvable

je porte donc plainte pour escrocrie est usage de faux contre mon vendeur mais a

ce jour toujour rien

le titulaire de la carte grise est d'acord pour refaire un cetificat avec moi mais pour

les prefectures elles ne veulent pas je ne sais plus quoi faire si il faut je retire ma

plainte car tout ce que je veux c'est pouvoir mettre cette carte grise a mon nom quite a

en payer plusieurs s'il le faut

si quelqu'un a une adresse ou une solution je vous remercie car cela vas faire un

ans que je paye une assurance pour une voiture qui ne roule pas et qui se degrade

de jour en jour

Dernière modification par mick24 (13-02-2008 13:13:51)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto