Bonjour,
tout d'abord merci pour ce site, qui est une excellente source d'informations.
Je suis actuellement en litige avec une société de location longue durée pour le particulier. En effet j'ai signé un contrat de location pour un véhicule d'une durée de 2 ans, et durant c'est 2 ans le véhicule n'a eu que des problemes. Bien entendu la société de location m'a dit de retourner chez le concessionnaire ce que j'ai fais. Cependant le véhicule y va au moins 1 fois tous les 2 mois pour diverses pannes, mais ces pannes peuvent mettre en "danger" ses occupants (ex : plus de tableau de bord, plus de clignotant, plus d'accélération ....).
Si je suis passé a la location s'etait pour etre tranquille, et pour la sérénité, avoir un véhicule neuf qui fonctionne parfaitement et effectué juste les visites pour les révisions, or a ce jour le vehicule ne fonctionne toujours pas correctement apres 2 ans et plus d'une vingtaine de visites chez le concessionnaire.
Que puis je faire contre cette société de location qui pense avoir rempli sont contrat et moi qui pense avoir été lesé et qui est toujours avec une véhicule defaillant.
Merci pour vos reponses.
Cordialement.
|