Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bounomme
Apprenti conducteur

Inscrit le 12 février 2008 
Publié le 12 février 2008 - #570580 - problème de feux clignotant

bonjour

je viens d'avoir un problème avec ma batteries de mon espace 2 de 96

lorsque que j'ai rechargé la batterie avec les cosses entre deux voitures, mes feux clignotant ne fonctionne plus comme il le faut

- lorsque que je veux mettre en route le clignotant gauche ou droit j'ai les deux qui fonctionne en même temps

- j'ai une alarme type renault sur ce vehicule

- lorsque j'ouvre la voiture avec le bip, avant j'avais les clignotant qui fonctionnait mais plus maintenant depuis la recharge de la batteries

cela viendrait-il de la centrale clignotante

en vous souhaitant une bonne journée

Renault Espace 2.1 td 04/1996 elios de 1996

la denree10
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 février 2008 
Publié le 13 février 2008 - #570642 - Re: problème de feux clignotant

normal sur un espace ou tt est en plastic tu as une mavise masse ce tt surement au niveau des feux soit av soit ar avec un bout de fil elctrique 1 par1 tu relie la masse du feu au -moin batt ca va marcher tripotte aussi les fil de masse des feux quand ca clignote ce 1 arbre de noel problm de masse

yvann
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2010 
Publié le 21 février 2010 - #1023680 - Re: problème de feux clignotant

slt moi g un bléme de frein alor avan de changé mais plakette tou marché bien yavé juste un peu dair dc g changé mai plakette de frein car uzé ensuite g fai la purge et la plu de frein dc g verifier les cilindre de roue yen a 1 ki etai hs dc je change les 2 comca jsui trankil je refai une purge normal et sa remarche tjr pa dc je compren plu rien apré verification je constate ke le metre cinlindre est fatigué dc je le change mai il é pa neuf dc apré le changmen je refai une purge et tjr pareil pa de frein dc la je voi pa du tou ou ke sa pouré chier si ta une solution a me doné je sui preneur sinon si jarive pa a remedié o probléme je la vendré mai sa me fai chier
PS: la purge des frein je les fai voiture alumé et etinte

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto