Est ce que qq1 pourrait me renseinger, lors de mon entretien des 15 000km en concession AUDI. J'ai signalé au chef atelier que sur mon A3 tdi 130 (âgé d'un an) il y avait de la corrosion sur toute la ligne d'échappement. Sa réponse: "c'est normal et tant que la corrosion n'est pas perforante on ne peut rien faire, de toute façon cela ne boug pas" et il m'a fait voir en comparaison un véhicule VW neuf avec aussi de la corrosion . Au total , je me suis présenté dans trois concessions qui ne prennent pas au sérieux ce problème. Comme le véhicule est sous garantie, y'a t-il un moyen de faire reconnaître ce défaut? Car je pense que celle-ci soit terminée pour me facturer l'intervention.
slt donc la je te rassure de suite, la corrosion sur l'echapement il y en as toujoursbiensur sans voir, je me fis à ce que je vois tous les jours moi mème, mon audi a 255000kms et l'échapement et d'origine
Super, mais lors du contrôle technique sur leur rapport il sera bien marqué "corrosion de la ligne échappement" (le tube du silencieux est recouvert à 100% de rouille et les deux bidons "catalytique et silencieux" ont plusieurs points de rouille). Pourtant sur les autres marques de véhicule d'un an (ex: renault) il n'y a rien. Tu ne pense pas mecano62 que c'est anormal pour un véhicule d'un an? Et après la garantie si il lâche je fais quoi? :
la il faut voir mais bon c pas évident comme ca