Publié le 12 février 2008 - #570384 -
panne du module de gestionmoteur ford fusion 2004
Votre réponse du 6.02.2008 a quoi s’interroger sur l’efficacité de votre service ; en effet je vous ai adressé une en octobre 2007 une requête concernant mon véhicule ford fusion n° série wfouxxgaju3l22885 immatriculé XXXXXX qui à moins de 100 000km et étant toujours révisé chez ford la valette a dû subir une intervention mettant en cause votre module EEC IV dont il a fallut procéder au remplacement ainsi que le changement de la courroie de distribution , le montant s’élevant à la somme de 1877.96€ . Dès le début vous saviez de part les échanges que nous avons eu et votre regard sur le réseau informatique de ford la valette que la garantie de 4 ans était révolue . j’ai téléphoné à plusieurs reprises à vos services pour connaître votre position à ce sujet : Le 09/10/2007 à partir de 16h00 Le 06/11/2007 dossier confié à melle XXXXXX Le 16/11/2007 à partir de 10h35 « il manque des éléments techniques » Le 06/02/2008 à partir de 10h30 dossier en cours de finalisation Et enfin ce jour pour m’apprendre ce que tout le monde savait depuis le début : que la garantie était expirée …
Bravo c’est effectivement un service merveilleux que vous rendez à vos clients ford : leur rappeler ce qu’ils savaient déjà , je vais m’empresser de le signaler à un maximum de personnes ; nous avons maintenant un outils efficace qui s’appelle internet et dont je vous assure mettre en exergue le potentiel .. Mais je tiens à savoir ce en quoi a servi Melle XXXXXX pendant ses 4 mois et pourquoi il lui a fallu autant de temps de réflexion pour rendre un verdict tel que M. De la Palisse eut aimé en rendre compte. Je n’attendais pas de vos services cela, le chef d’atelier de ford la valette m’avait conseillé de vous contacter pour obtenir une remise ou plutôt un geste commercial de votre part car lui au moins était étonné de cette panne et du prix à payer pour un véhicule de moins de 100 000km.
Je vous demande hors le fait que la garantie soit dépassée, ce que nous savons tous « merci » les raisons pour lesquelles un véhiculez ford de 4 ans de moins de 100 000 km révisé tous les 20 000 km chez le concessionnaire ford qui m’a vendu le véhicule neuf est en panne d’un module EEC IV et dont on doit changer la courroie de distribution et tout cela pour un montant de 1877.96€ ce en quoi Melle XXXXXX n’a surtout pas répondu ni à mes interrogations ni à mes espérances .
En attente d’une réponse intelligente de vos services , veuillez agréer, Madame, Monsieur, en mes respects
Publié le 12 février 2008 - #570389 -
Re: panne du module de gestionmoteur ford fusion 2004
bonjour à tous, je vous prie de bien vouloir m'excuser je vous ai adressé une copie de la lettre que j'ai adressé à ford france ( mais j'avais coupé les phrases de politesse ) c'est pourquoi il n'y a ni bonjour, ni au revoir. DSL je ne le referais plus bonjour à tous et quoi qu'il arrive bonne journée leglode