Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

12-02-2008 13:43:35 - Retrait de permis datant de 2004. Presciption si non effectué ?

motifr
 Nouveau membre

Inscrit le 12-02-2008 

Retrait de permis datant de 2004. Presciption si non effectué ?

Voir le profil de motifr        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR A TOUS.
Je suis un petit nouveau/novice..
En bref, j'ai été interpellé il y a deux semaines dans Paris pour un feu discutable mais je me suis retrouvé au commissariat suite à un jugement rendu par défaut en 2004 concernant un excès de vitesse. En toute bonne foi, je n'ai trace de rien!
Je suis convoqué donc rue de Cambrai le 19 courant pour rendre mon permis.
N"ayant aucune info à ce sujet, que faire? Aller rue de Cambrai et demander les infos. Puis je y demander le report de la convocation, cela me donnerait un peu de temps pour me retourner. Non?
Merci

Liens complémentaires

12-02-2008 13:49:20 - Retrait de permis datant de 2004. Presciption si non effectué ?

Aléa
 VIP

Inscrit le 22-01-2005 

Re: Retrait de permis datant de 2004. Presciption si non effectué ?

Voir le profil de Aléa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Vous êtes sûr que c'est pour rendre le permis que vous êtes convoqué au TP de PARIS ? 

Ce ne serait pas plutôt pour être rejugé pour ne pas avoir acquiescer le jugement par défaut qui vous été signifié par la police, suite à l'avis de recherche enregistré dans leur babasse ?

Si vous souhaitez ne pas être pris de court rue de Cambrai, allez y sans permis au cas où la juridiction de proximité prononcerait une exécution provisoire icon_biggrin

Si on ne vous a pas trouvé pour le premier jugement c'est que vous aviez dû déménager.

Dernière modification par Aléa (12-02-2008 13:51:37)

12-02-2008 13:53:00 - Retrait de permis datant de 2004. Presciption si non effectué ?

kirlian1
 VIP

Inscrit le 21-08-2005