Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 13 février 2008 - #570688 -
Re: mon partner Diésel
salut possibilité d'une prise d'air--l'air arrive mélangé au g.oil
pour t'assurer d'un circuit sans prise d'air sous la banquette AR( pour d'autres voitures -départ et retour réservoir pas toujours placé sous la banquette) défaire le tuyaux( départ ) pincer ( le retour )ou le défaire et emboiter un cylindre de son diametre interrieur avec un collier pour le boucher et couper la tete d'une valve tubless ( si t'en a pas en station elles sont déja coupées et ils les donnent ) pour la fixer avec un collier au tuyau de départ--gonfler le circuit --maxi 1 kilo 5 --ou avec une pompe a vélo--suivre tout le circuit -si il y a une prise d'air ( le g.oil en sortira--) une fuite est souvent INVISIBLE car le circuit fonctionne en aspiration et ca envoie de l'air a la pompe il arrive que certaine démarre au 1/4 de tour avec le g.oil de la pompe et cale peu après ou ont des ratés
aucune intervention n'a de réelle valeur sur un diesel si son circuit n'est pas controlé a 100% étanche
cordialement JACKY
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 1 décembre 2009 - #965305 -
Re: mon partner Diésel
pour avoir une bonne reprise et aussi pour avoir les injecteur toujours neuves, il faut changer le filtre avec le vidange ou au grand max 1 foi sur deux vidanges. Merci