|
play3000 a écrit:
sorcier180 a écrit:
Je me pose trop de questionsss !! je pence a ca toute la journée
Bonjour,
Je suis désolé de vous dire ça, mais là, je pense que vous l'avez cherché (je ne vous juge pas, mais quand on joue, on peut perdre et il faut l'accepter)... vu al repression actuelle, c'est quand même gonflé de rouler sur l'A1 au-delà de la vitesse limite (je pense qu'ils y sont souvent, surtout la nuit...).
Mais finalement, je n'ai pas compris, vous avez reçu un avis de PV ou non pour cette infraction (ou nous sommes toujours dans l'hypothétique) ?
A+
Play3000
c bien ca le probleme j'ai rien recu mes copains oui mé moi nan c pour ca que je suis dans le flou !!!
je c j'ai fai le con ce soir la ! faite moi confience j'ai bien compris!!!
cordialement
salut!!!!!
alors qu'est-ce que ca deviens pour l'histoire de la super twingo qui roulait sagement a 300-355km/h???
salut!!!!!
alors qu'est-ce que ca deviens pour l'histoire de la super twingo qui roulait sagement a 300-355km/h???
salut !!!
alors sa donne koi pour l'histoire de la twingo a 250km:h??????
reg35 a écrit:
salut !!!
alors sa donne koi pour l'histoire de la twingo a 250km:h??????
Bonjour,
Je dirai même plus, ça donne quoi pour l'histoire de la twingo à 255km/h???
Quelques nouvelles: il a bien été flashé du coup une écurie a voulu lui racheter sa twingo après être passé au journal :"une twingo fusée à 255km/h sur l'A1"![]()

Inutile de vous dire que comme ses amis il c remis en 50cm3, modifié pour retrouvé les sensations de la twingo fusée:

trop fort!!!
jai hatte de voir la reponse du gars qui a eu l'histoire du pv...
error: image http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/94356/aaprincipale/scooter.jpg cannot be loaded.
il a peut etre du s'acheter un scooter comme celui ci...
Nouveau membre
Inscrit le 10 octobre 2008
peit deterage!!!!
Péripatéticienne vous etes graves sur ce forum(je parle pour certain,pas pour tout le monde evidemment)
deja d'une:il a pas dit qu'il roulait a 200 255 mais a 180 compteur
et c'est 180 compteur ce n'est pas un 180 reel!!
je ne vous cache pas que j'etais avec lui a 210 environ et je n'avais pas vu de flash ce soir la et personne n'a rien recu
au lieu de repondre avec des reponses a la con vous pourriez lui repondre normalement
vous imaginez si tout le monde repondait comme ca????ca serait le bordel sur le forum
en esperant que vous vous fassiez flashé et que vous soyez dans le doute, je me ferais une joie de me foutre de votre gueule
ciao les nazes
Dernière modification par mecdu94 (10-10-2008 20:32:45)
encore faut-il que l'on ait la super idée de rouler a 180 voire 210 comme des tarés comme vous...
vous avez pas autre chause a faire que de griller de l'essence inutilement et de user son moteur car je te cache pas que le moteur de la twingo a du prendre 5-6 ans de viellesse en 3h a faire vos conneries et en plus vous imaginez meme pas que mettez votre vie en danger et celle des autres!!!surtout avec une twiingo...le moteur les freins les suspenssion et les pneus(155/70/13)sont completement inadaptés!!!
on se demende si certains se servent de leur cervau pour reflechir,encore faut-il quil fonctionne...
Saviem a dit : que comme mon beau frère roulant a 170 en montée en fiat panda, voie de droite, on voit une roue de moto voie de gauche devant la voiture... (radar automatique à prise de plaque avant).
Calme, calme. De cette file j' ai extrait une information qui est trés interessante. Cette photo si elle existe encore, montre que le système de reconnaisance des plaques au CACIR ne fonctionne pas bien que ce soit automatiquement, ou supervisé par des petites mains sur les cas douteux.
Elle montre aussi que le système radar n' a pas dissocié une double entrée dans le champ, et a donc laissé s' opérer la prise de vue, et l' envoi du PV.
Ce que j' ai analysé un peu dans la file "Un pétard sous les radars"
Un pétard sous les radars ?
Si par hazard Saviem, vous êtes de temps à autre connecté au forum, prenez contact avec moi.
Nouveau membre
Inscrit le 10 octobre 2008
reg35 a écrit:
encore faut-il que l'on ait la super idée de rouler a 180 voire 210 comme des tarés comme vous...
vous avez pas autre chause a faire que de griller de l'essence inutilement et de user son moteur car je te cache pas que le moteur de la twingo a du prendre 5-6 ans de viellesse en 3h a faire vos conneries et en plus vous imaginez meme pas que mettez votre vie en danger et celle des autres!!!surtout avec une twiingo...le moteur les freins les suspenssion et les pneus(155/70/13)sont completement inadaptés!!!
on se demende si certains se servent de leur cervau pour reflechir,encore faut-il quil fonctionne...
parce que ca ne t'ai jamais arrivé,t'as jamais été jeune?? et d'accelerer un peu avec sa voiture tout le monde la deja fait c'est pas nouveau
et je prefere bouger en voiture avec mes amis plutot que de rester chez moi ou d'allez en boite pour me bourrer la gueule,pour l'essence je travaille j'ai une paye tout les mois alors c'est pas 10 litres d'essences qui vont me ruiner
ensuite SI je me serais fait flasher bah tout simplement je ferme ma gueule et j'assume je l'aurais cherché
c'est tout
Dernière modification par mecdu94 (11-10-2008 00:41:22)
Bonjour,
mecdu94 a écrit:
peit deterage!!!!
Péripatéticienne vous etes graves sur ce forum(je parle pour certain,pas pour tout le monde evidemment)
deja d'une:il a pas dit qu'il roulait a 200 255 mais a 180 compteur
et c'est 180 compteur ce n'est pas un 180 reel!!
je ne vous cache pas que j'etais avec lui a 210 environ et je n'avais pas vu de flash ce soir la et personne n'a rien recu
au lieu de repondre avec des reponses a la con vous pourriez lui repondre normalement
vous imaginez si tout le monde repondait comme ca????ca serait le bordel sur le forum
en esperant que vous vous fassiez flashé et que vous soyez dans le doute, je me ferais une joie de me foutre de votre gueule
ciao les nazes
parce que ça vous ait jamais arrivé de "délirer" sur un forum??
mecdu94 a écrit:
parce que ca ne t'ai jamais arrivé,t'as jamais été jeune?? et d'accelerer un peu avec sa voiture tout le monde la deja fait c'est pas nouveau
et je prefere bouger en voiture avec mes amis plutot que de rester chez moi ou d'allez en boite pour me bourrer la gueule,pour l'essence je travaille j'ai une paye tout les mois alors c'est pas 10 litres d'essences qui vont me ruiner
ensuite SI je me serais fait flasher bah tout simplement je ferme ma gueule et j'assume je l'aurais cherché
c'est tout
Ah d'accord, alors certains ici sont graves en répondant sur le forum, mais ceux qui tirent la bourre à 210 sur autoroute c'est normal, ça peut arriver à tout le monde. Belle morale à 2 franc 50. Euh oui aussi, si tout le monde répondait comme vous sur le forum, à savoir ne pas arriver à faire une phrase sans vulgarité, ce serait le BAZAR sur le forum.
Ciao le NUL.
bonjour,
je suis le mec qui a crée ce sujet!
maintenant je roule plus en twingo, et je me suis acheter une BMW!
Je vous rassure j'ai rien reçu a ce jour pour ce flash ! Donc merci mon dieu OUF ![]()
rouler a 180 avec une mergéz (twingo) et ce faire flash ensuite, je vous dit ca fait réfléchir depuis ce jour la je roule comme papa et maman (normal)
bas voila pour mes nouvel et bonne continuation pour tout le monde
cordialement
http://www.ttgratuit.com
|