Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Micki40
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2008 
Publié le 11 février 2008 - #569452 - Problème démarrage capricieux Clio 1 essence

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc pour commencer je vous salut.

Voila mon souci: ma voiture est très capricieuse et refuse (parfois icon_lol) de démarrer, notamment le matin (comme ce matin par exemple, du coup j'ai pas pu allé bosser).

***JE PRECISE AUPARAVANT QUE J'AI CONSULTé LE FORUM***

Details: le démarreur tourne mais le moteur ne part pas. C'est arrivé aussi il y a quelques semaine du coup, quelqu'un a du m'emmener bosser. Le soir en rentrant j'ai essayé de démarrer mais rien à faire. J'ai donc pris les cables de démarrage et les aies branchés sur la voiture de ma copine (citroen C1 neuve à boite automatique). J'ai remarqué plus de puissance mais la voiture n'est quand même pas partie. Nous l'avons donc poussé et la seulement elle est partie. Le lendemain, pas de souci.

C'est très enervant de se lever le matin en ayant peur que la voiture ne demarre pas, comme ce matin...

Si quelqu'un peut m'aider a savoir que la mécanique et moi, ça fait 2 (j'ai honte icon_lol)

Merci à tous

Renault Clio 1.2 l de 1995

frlinux
Pilote confirmé

Inscrit le 30 juin 2004 
Publié le 11 février 2008 - #569455 - Re: Problème démarrage capricieux Clio 1 essence

salut

change de baterie

Micki40
Nouveau membre

Publié le 11 février 2008 - #569458 - Re: Problème démarrage capricieux Clio 1 essence

C'est tout???

Rien d'autre? en tout cas merci pour cette réponse rapide

frlinux
Pilote confirmé

Inscrit le 30 juin 2004 
Publié le 11 février 2008 - #569461 - Re: Problème démarrage capricieux Clio 1 essence

et oui

si ton PB continue c est alternateur  mais bon tes pas encorre la icon_biggrin

ps  en meme temps tu change aussi les bougis

Dernière modification par frlinux (11-02-2008 10:16:56)

Micki40
Nouveau membre

Publié le 12 février 2008 - #570489 - Re: Problème démarrage capricieux Clio 1 essence

Merci pour la reponse, j'ai acheté une batterie neuve ainsi que 4 bougies et pour le moment ça marche. Visiblement cette nuit ça va geler, donc, suspens...démarrera, démarrera pas??

JEAN JEAN88
Pilote confirmé
Inscrit le 22 mars 2008 
Ma voiture Renault R19 rn de 93 - Diesel
Publié le 22 mars 2008 - #589600 - Re: Problème démarrage capricieux Clio 1 essence

SALUT ALLUMAGE ELECTRONIQUE INTEGRALE OU RUPTEUR SI RUPTEUR VERIFIE L ECARTEMENT DES RUPTEURS PRENDS DEUX FEUILLES A CIGARTTES ET GLISSES LES ENTRE SI TU SAIS PAS COMMENT FAIRE VOIS UN MECANO C EST TROP COMPLIQUE SI T ES PAS DU METIER

la canette avant la bricole c est pas top

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto