Publié le 11 février 2008 - #569450 -
pare brise qui gèle à l'intérieur
bonjour à tous, j'ai une renault mégane depuis début décembre et le pare brise gèle presque systématiquement à l'intérieur dès qu'il gèle dehors. Je ne vois aucune infiltration lorsqu'il pleut. Je fais fonctionner ma ventilation normalement et pourtant ce matin encore, la quasi totalité de mon pare brise était gelé à l'intérieur. merci de votre aide.
Publié le 11 février 2008 - #569767 -
Re: pare brise qui gèle à l'intérieur
bonjour vérifié si la moquette coté conducteur est humide, si c'est le cas c'est votre radiateur de chauffage qui se trouve sous le tableau de bord il se peut qui soit défectueux cordialement
Dernière modification par bourahla (11-02-2008 17:37:01)
Publié le 26 février 2008 - #577430 -
bonjour et merci pour vos avis. j'ai vérifié l'intérieur de la voiture et les caoutchoucs, mais apparemment rien d'anormal; ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il n'y est que le pare brise qui gèle et pas les vitres avant !
Je vais essayer de trouver une autre explication...
merci encore
Dernière modification par nanou51 (26-02-2008 12:00:33)
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 26 février 2008 - #577486 -
salut a tu la climatisation ,voir si la sonde de temperature evaporateur qui informe le calculateur de la temperature de l'air qui a traversé l'evaporateur et permet ainsi d'eviter le givrage de l'evaporateur et cette sonde permet de détecté une temperature avoisinant 0° et le calculateur coupe la commande du compresseur ,la sonde se trouve a l'interieur de l'evaporateur ,faire verifier a la valise,donc garage.