Publié le 11 février 2008 - #569419 -
polo classic
Bonjour Je suis a la recherche d'une polo classic 1.4 mpi 75cv 5 portes de préférence à l'état d'épave pour remettre en état mon véhicule. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une polo normale la mienne un coffre arrière prolongé par rapport à une polo normale vous pouvez voir la photo si ca a marcher
Publié le 21 juin 2008 - #630009 -
Re: polo classic
bonjour Votre message m'interesse mais tout d'abord je voudrais savoir ou se trouve le véhicule. Est ce que vous la vendez entière dans ce cas combien en voulez vous? sinon l'intérieur sièges avant et banquette m'interesse à condition qu'il soit en bon état. J'aurais également besoin d'autres pièces. vous pouvez me contacter au 0633730328. cordialement Francois
Publié le 22 juin 2008 - #630454 -
Bonjour,
La polo se trouve dans le département 18. Je pensais la vendre entière mais je n'ai pas encore réléchi sur le prix. Si vous avez une proposition à me faire n'hésitez pas sachant que le pare choc, capot, aile droite, pare-brise, radiateur, et condensateur de climatisation ne sont pas récupérable. Le reste est en bon état.
Publié le 22 juin 2008 - #630710 -
Bonjour Désolé mais je ne peux pas prendre la voiture entière du fait que j'habite la région parisienne. Cela me poserais trop de problemes pour la remonter. Par contre je suis toujours interessé par l'intérieur du véhicule sous condition que vous me garantissiez le bon état des tissus . Je recherche également le feu arrière gauche, une poignée de porte, les commodos au niveau du volant, le logement du crick et quelques petites pièces sans grande importance. Faites moi un prix si vous voulez bien me les vendre. merci d'avance cordialement francois