Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-02-2008 19:09:24 - boite de vitesse

Fuchs
 Nouveau membre

Inscrit le 10-02-2008 

boite de vitesse

Voir le profil de Fuchs        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour.J'ai recemment eu ma 5e vitesse qui ne tenait plus.Je me suis donc rendu chez Renault où après deux passages pour un total de 350 euros, un synchro de 5e a été changé.Après avoir parcouru 30 kms environ, ma vitesse ne tenait toujours pas et je suis resté bloqué en 3e.Le garage a donc remorqué le véhicule après avoir débloqué la boite par desous le véhicule.Le garagiste dit que la 5e vitesse est indépendante de la boite et que ce n'est pas suite au changement du synchro que la 3e est resté bloquée.J'ai peur d'un bricolage qui entrainera la casse de la boite de vitesse.Quel recours je peux avoir?Merci d'avance

- Marque : Renault
- Modele : Laguna
- Version : 1.9 dti
- Année : 1999

Liens complémentaires

10-02-2008 20:42:56 - boite de vitesse

leprautotipe
 Pilote confirmé

Inscrit le 02-02-2008 

Re: boite de vitesse

Voir le profil de leprautotipe        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir

Bonjour.J'ai recemment eu ma 5e vitesse qui ne tenait plus.Je me suis donc rendu chez Renault où après deux passages pour un total de 350 euros, un synchro de 5e a été changé.Après avoir parcouru 30 kms environ, ma vitesse ne tenait toujours pas et je suis resté bloqué en 3e.Le garage a donc remorqué le véhicule après avoir débloqué la boite par desous le véhicule.Le garagiste dit que la 5e vitesse est indépendante de la boite et que ce n'est pas suite au changement du synchro que la 3e est resté bloquée.J'ai peur d'un bricolage qui entrainera la casse de la boite de vitesse.Quel recours je peux avoir?Merci d'avance

La 5eme se trouve dans la boite de vitesse , elle est en bout de boite ainsi que le pignon de marche arrière!

Le véhicule fonctionne -t-il correctement après que le garagiste vous ais débloqué la boite?

Cordialement

Dernière modification par leprautotipe (10-02-2008 20:43:11)

07-08-2008 11:50:17 - boite de vitesse

bruno65
 Nouveau membre

Inscrit le 07-08-2008 

Re: boite de vitesse

Voir le profil de bruno65        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
J'ai actuellement le meme problème avec ma laguna dti
à savoir que la 5e ne tenait plus et tout d'un coup je me suis retrouvé bloqué en 3e
Avez vous trouvé une solution? La boite est elle HS?
Merci de m'éclairer

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

11 sujets similaires existent concernant la panne "Boite de vitesse" pour Laguna Renault

boite de vitesse lagunalaguna boite vitesse 5eme
probleme sur lagunaboite de vitesse
problème de boite laguna 1. 1.8l rt 95cvne trouve pas de BV pour laguna 2.2 D am 95
rpb de passage de vitesseCherche une boite de vitesse manuelle equivalente à une JC5 038
problème de cardan sur laguna 2.2 dpb boite de vitesse laguna 1.9 DTI
boite de laguna bloqué
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Renault Laguna par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto