1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tom61
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2008 
Publié le 10 février 2008 - #569205 - bonjour !! question au sujet du capteur PMH sur 205

bonjour,
je me présent je m'appelle tom j'ai 19 ans et je suis étudiant sur Caen. Je me suis acheté dernièrement une 205 TD de 1992 à un particulier, et je me suis fais rapidement fais piquer par le virus de la mécanique... Ce qui m'a amener sur ce forum.
J'ai une question : je souhaiterais savoir ou se trouve le capteur PMH sur ce type de véhicule, j'ai trouvé la prise (en haut a droite du moteur mais pas à quoi la brancher...
merci,
tom

Peugeot 205 TD de 1992

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 10 février 2008 - #569214 - Re: bonjour !! question au sujet du capteur PMH sur 205

tom61 a écrit:

bonjour,
je me présent je m'appelle tom j'ai 19 ans et je suis étudiant sur Caen. Je me suis acheté dernièrement une 205 TD de 1992 à un particulier, et je me suis fais rapidement fais piquer par le virus de la mécanique... Ce qui m'a amener sur ce forum.
J'ai une question : je souhaiterais savoir ou se trouve le capteur PMH sur ce type de véhicule, j'ai trouvé la prise (en haut a droite du moteur mais pas à quoi la brancher...
merci,
tom

Bonjours,bonsoire.
Au niveau du volant moteur.
@+.

Photo  - bonjour !! question au sujet du capteur PMH sur 205
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto