Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nicotine
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mars 2005 
Publié le 6 mars 2005 - #61044 - besoin d'un renseignement.

bonjour, je suis une jeune femme qui vient vous voir car elle est un peu perdu!!!

j'ai 23 ans et je m'apprête à acheter une occasion!! je n'y connais pas grand chose et j'ai peur de me faire avoir icon_confused
je dois aller voir une voiture tout à l'heure mais le monsieur n'a pas fait faire la couroie de distribution, je lui ai dit que ça m'embêtait et il m'a proposé de baisser le prix du montant de la réparation.
mais voilà.... on est dimanche tout est fermé et je n'ai pas de monsieur à la maison icon_smile  donc connaitre le prix = mission imposible!!! sauf si vous m'aidez icon_wink

donc si quelqu'un peut me dire combien je dois compter (tout compris, pose, pièces...) pour refaire une couroie de distribution au garage (pour une 206 1.9 L D) ça serait super sympa!!!!

merci d'avance même!

bizzzzzzzzz

nicotine
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mars 2005 
Publié le 6 mars 2005 - #61047 - Re: besoin d'un renseignement.

vous voulez pas m'aider icon_sad  c'est urgent je dois négocier mon prix dans quelques heures icon_eek
allez j'ai vu qu'il y avait des mécano!! vous devez savoir ça non?

svp, une tite réponse icon_wink

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 6 mars 2005 - #61055 - Re: besoin d'un renseignement.

Slt!

Les tarifs sont variables d'une marque à l'autre et d'un moteur à l'autre!

Il faut tabler sur une somme plus importante en cas de pépin imprévu comme par exemple le remplacement de la pompe à eau!

Si j'étais à ta place ,je ferai descendre le prix de 400€!

nicotine
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 mars 2005 
Publié le 6 mars 2005 - #61060 - Re: besoin d'un renseignement.

merci de ta réponse!!! est ce qu'il y aurais un site où je pourrais trouver les tafifs pour imprimer??

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004