Hors ligne Lieu: Paris (75)
Inscrit le 6 mars 2005
Publié le 6 mars 2005 - #61012 -
Ford Focus 1.8i 16v 115 Ghia
Salut, désole de m'inscruter. Mon frére à acheter une Ford Focus 1.8 16v Ghia de 115 ch année : 07/07/99 , elle est impeccable mais cependant il a un souci au niveau du rétroviseurs ; il est électriques chauffants, mais cependant je voudrai savoir s'il y est rabbatable automatique, car sur le manuel il n'indique rien du tout sauf que l'on peut le faire manuelle ce qui est chiant et en plus de ca il ne se ferme pas conplétement
Merci si vous pouvez m'aider, et si d'autre personne qui possede une Focus merci de m'aider
Hors ligne Lieu: Paris (75)
Inscrit le 6 mars 2005
Publié le 6 mars 2005 - #61022 -
Re: Ford Focus 1.8i 16v 115 Ghia
si vous voulez plus d'info les voici
Gris Métal - Jantes larges + enjoliveurs ghia comme sur la photo sauf pas de projecteur de brouillard (en plus qu'a paris ca sert a rien) Direction assistée - Double airbags frontaux , vitres avant électriques (auto coté conducteur) fermeture centralisée à distance , ouverture du coffre à distance (insérer sur clés) , alarme anti-vol , Radio K7 5000 RDS EON avec commande au volant - rétroviseurs électriques chauffants , Volant cuir , Sellerie Tissu Gris/Vert(sièges) Velours + cuir + insertion marbre (portières) et tableu de bord - Climatisation et c'etout.