Publié le 9 février 2008 - #568603 -
Re: JE N AI PLUS DE DIRECTION ASSISTE
salut et monaco ta fait l ecole du rire ou quoi. on est sur un forum pour essayar de comprendre un probleme donc comme tu as l air de t y connaitre explique nous ou va voir ailleur
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 février 2008 - #568632 -
salut beaucoup de citroen ont retrouvé l'efficacité de la dirrection -apres l'hydraucleen-et nettoyage
( comme l'a tres bien conseillé MONACO qui sait de quoi il parle )
quand on entend le -clac- du conjoncteur trop rapproché -c'est la sphère qui est sur ce conjoncteur qui est nase
on voit bien que sur ce model il n'y a pas de cerveau-frein--ni de ressorts de suspenssion quand une sphère est nase la suspenssion durcit-contrairement a un véhicule standard
j'ai enmené une CX 2500 D a 568000 km--sans l'avoir fait c'est vrai--mais c'est quand même mieux de le faire d'une fiabilité moyene -a cause que j'ai du faire syncro de deuxième a 434000 km
chance que ca se fait :sans dépose de la boite
pour la dirrection--le répartiteur près du conjoncteur peut faire défaut--c'est lui qui fait le choix de l'urgence des circuits en passant le freinage en priorité
Dernière modification par mc gyver (10-02-2008 12:56:41)
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 février 2008 - #568781 -
Oui,j'ai fait l'école du rire car tu viens demander un conseil,je t'explique en détail et après tu vas écouter n'importe quoi. La direction pas sur l'hydraulique...Chapeau. Et pour le fait d'aller voir ailleurs,je n'ai pas de conseils à recevoir. Une Citroën demande un peu plus d'entretien(surtout pour l'hydraulique). Si on laisse aller c'est la cata... Et pour d'autres conseils...Bonsoir. @+.
Hors ligne Lieu: Toulon
Inscrit le 6 décembre 2010
Ma voiture Citroen Xantia 2.0 HDi110 Exclusive 2001
Publié le 22 avril 2011 - #1293646 -
dan14 a écrit:
salut , j ai jamais vidanger mon lhm ca fait que 200 000 que j ai mon xm, tu crois vraiment que ca se vidange elle a que 370 000. A 400 000 je lui ferai une petite vidange (t as vu le prix du lhm ) cordialement
bonjour 370000 kms et je parie que çà n'a jamais été fait. il y a des citroen qui ont bon caractère. Certains prétendent même que çà n'est pas fiable. j'ai eu une xantia qui n'avait jamais été vidangée à 180000, et tous les problèmes qui en ont découlé. La plupart des organes ont foutu le camp les uns aprés les autres. amicalement