|
Salut les gars,j'ai rien a voir
avec la bagnolle,chui motard,mais j'ai une astuce pour les mecs qui veulent le gros son dans leur bagnolle sans
mettre
10000dollards de matos et ça marche trop trop top!
j'ai voulu mettre du son dans ma caisse de boulot,j'en avais
marre du vieil autoradio a k7 tout pourris,me voila chez darty pour acheter un petit
AiWA qui lit les MP3,j'en trouve un
a mille balles qui m'a vraiment étonné
de par sa qualité,afficheur ect...
la ou ça se gatte c'est quand je l'ai mis
dans la caisse,avec les baffles d'origine:le son tout nase avec les hp d'origine (alpine en 8 centimetres),
abscence de
grave total!!!
je vais dans un truc genre Norauto,ils me propose des HP Focal qui sonnent comme les miens puisque
l'emplacement ne peut recevoir que
des 8cm!!!,
pour les graves ils me proposent un "bloc" ampli/subwoofer Alpine a 400
euros!!!!!!! ou le traditionnel ampli+sub...
je suis retourner chez darty,au rayon informatique,j'ai acheter un Kit
d'enceinte Creative (model Inspire 380)avec 2 petit sattelites et un petit caisson/ampli puis toujour chez darty,au rayon
accessoire j'ai pris un petit
adaptateur allume-cigare qui sort du 12 volt avec les petit adaptateurs a mettre au bout
(fournit dans le plastic)+un cordon (pour brancher les baladeur CD sur une chaine Hifi :2 RCA/1 jack 3.5)que j'ai branché
derriere l'auto radio (sortie ampli) et le jack en façade du caisson,
le caisson est petit (20 cm)avec un bouton dessus
pour regler le sub,je l'ai mis sous un siege, camoufler les deux fils (adaptateur et rca)sous le capiton et voila:Super Gros
son terrible bien rond meme avec le potard
au mini(je ne le touche plus vu que tu ajuste le son par
l'autoradio,donc
quand je veux des basse(tout le temps)g juste a brancher la prise allume-cigare et paf!!!!!!!!!!ça
demenage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais c'est long a lire,mais ça vaut vraiment le coup pour qui veut
un GROS SON pour
pas cher,j'ai fait ecouter a des potes,il croyait que
j'avais 10 000balles de matos,en fait:
kit inspire
380:50euros
adaptateur:15euros
cable rca/jack: 3 euros
*je le rappelle le caisson est amplifié donc ampli+sub
avec en plus la possibilité de brancher les 2 petits sattellites,voir les demonter pour les
brancher a l'arriere discret
( hp 6 cm) genre kit éclaté!
DIFFUSEZ CETTE INFO!!!!!!!!!CA VAUT VRAIMENT LE COUP,MOI ON M'A DIT QUE C'ETAIT PAS
POSSIBLE,JE L'AI FAIT,CA MARCHE SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
by..
salut
pkoi pas, je connaissais le systeme mais a
l'inverse, des personnes qui utilisent un autoradio sur le bureau a coter du PC pour ceux qui aime bricoler ca peut etre
sympa
Avec des 8 cm pour tu peux avoir de bonne basse quand meme

par contre, pour moi ca minteresse ce systeme (autoradio a couté du pc) mais je n'arrive pas a trouver les branchement. J'ai 3 fils d'alimentation sur l'autoradio (jaun, rouge et noir (la masse)) mais jessai toutes les combinaison, mon autoradio se met bien en route mais fait des coupures d'une seconde. Donc si qqun aurait une adresse ou des plans
modele autoradio : kenwood kdc-3080r
mci davance
Pilote confirmé

Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
A supprimer
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]
tout ce que vous citer est pas prevu pour la voiture
pourquoi il y a des gamme de car-audio et de hifi domestiques dans les meme marque?
dans une voiturel'acoustique n'Est pas la meme que dans une maison
le taux d'humiditer non plus
sans parler des contraintes thermiques (-15 en hiver et 50 en plein soleil l'ete) et des choc de temperature
les vibrations et chocs
si tu a perdu tes basses avec ton nouveau poste, c que les hps etait mal brancher...
un brancher + sur + et - sur -
l'autre le + sur - et - sur +
[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/]
[/URL]Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg
Inscrit le 11 avril 2005
y'a une autre astuce qui fait un son encore meilleur:
mettre des enceintes de chaines hifi sur l'autoradio.
ça marche terrible et c'est pas cher
sérieu ??? faut que j'essaye ça !!! j'ai vraiment un son pourri dans ma golf II, du 10 à l'arrière pourtant c'est des clarions mai ça pousse rien du tout.
Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent !
y'a une autre astuce qui fait un son encore meilleur:
mettre des enceintes de chaines hifi sur l'autoradio.
ça marche terrible et c'est pas chersérieu ??? faut que j'essaye ça !!! j'ai vraiment un son pourri dans ma golf II, du 10 à l'arrière pourtant c'est des clarions mai ça pousse rien du tout.
Deja essayer rendu plutot interessant à condition de ne pas mettre les baffles dans le coffre,et attention à l'inpedance en car audio on fonctionne généralement sous 4ohms alors que en home on peut aller jusque 6 ou 8ohms.
De plus les baffles ne sont pas faites pour suporter toutes les contraintes d'un ecoute embarquée (voir message plus haut, je ne vais pas répété ce qui a justement deja été dit
)
Deja essayer rendu plutot interessant à condition de ne pas mettre les baffles dans le coffre,et attention à l'inpedance en car audio on fonctionne généralement sous 4ohms alors que en home on peut aller jusque 6 ou 8ohms.
De plus les baffles ne sont pas faites pour suporter toutes les contraintes d'un ecoute embarquée (voir message plus haut, je ne vais pas répété ce qui a justement deja été dit
)
sa m'intéresse, on branche comment?