Publié le 8 février 2008 - #568092 -
de l eau dans mon reservoir soit disant
BONJOUR J AI UNE 607 PEUGEOT ET J AI EU UNE PANNE RECEMMENT LE GARAGE M ANNONCE QU IL Y A DE L EAU DANS MON RESERVOIR ET QUE CA A DEPOSER DE LA LIMAILLE ET QU IL FAUT CHANGER LE SYSTEME D INJECTION 5000E COMMENT EST CE POSIIBLE ? N EST CE PAS UN PROBLEME PROPRE A PEUGEOT ,?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 8 février 2008 - #568099 -
Re: de l eau dans mon reservoir soit disant
bonjour, le seul lubrifiant des organes d'injection est le gazole donc si de l'eau est en trop grande quantité il n'y a plus de lubrification donc....limaille donc panne. maintenant il arrive que ce soit la mécanique qui soit en cause mais là il faudra faire appel à un expert pour connaître la véritable raison. expert qui peut être mandaté par vous même ou via votre protection juridique si vous en avez une. attention, aucune interventions (démontage ou échange de pièces) ne doivent avoir été entreprises avant le passage de l'expert. Combien de km et de quelle année est ce véhicule?
ps:pas de majuscules merci!
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 8 février 2008 - #568165 -
Re: de l eau dans mon reservoir soit disant
bonjour elle est de l annee 2000 et elle a 204000km ce qui me surprend c est que j ai eu une panne trois jour avant en effet le voyant des injections s est allumer et en suit il y avait perte de puissance je l est amene le mecanicien de chez peugeot ma dit que c etait une durite il la change puis tout va bien pendant une semaine et la panne et ils me disent qu il faut changer le systeme d injections que je dois me retourner contre la pompe d essence ou faire venir un expert car il ya de l eau dans le reservoir . merci