Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Rrr
Nouveau membre

Inscrit le 5 mars 2005 
Publié le 5 mars 2005 - #60987 - changer l'autoradio d'origine sur micra sans tout péter

Bonjour,
je crois savoir que parmi vous il ya des experts en bricolage et notament certaines personnes qui ont remplacer leur autoradio d'origine sur une nissan micra nouveau modèle. COMMENT VOUS AVEZ FAIT ???!
Si vous avez éventuellement une solution pour virer le poste d'origine sans tout péter dans la voiture merci de me renseigner icon_idea

samy
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 13 avril 2005 - #72055 - Re: changer l'autoradio d'origine sur micra sans tout péter

normalement si tu va chez un concessionaire nissan il devarit te l'enlever gratuitement j'ai un pote qui a fait sa avec une ford

isaballe sanigou guiraud
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2009 
Publié le 18 mai 2009 - #798086 - Re: changer l'autoradio d'origine sur micra sans tout péter
Voir le profil de isaballe sanigou guiraud

bonjour, moi j'ai une micra tatoo 2005 en changeant la batterie ça a coupé mon auto radio, je n'ai pas le code impossible de le rallumer, est ce que quelqu'un a une solution, Nissan veut me faire apyer le démontage car j'ai acheté cette voiture d'occase chez Renault, ils se rejettent la balle te moi je roule sans musique !!J'ai bien vu les 4 points de fixation j'ai peur de l'enlever et de ne pas arriver à le remettre, car je crois qu'il faut le code barre du poste pour le débloquer, merci aux plus doués que moi pour une réponse, ciao

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto