|
 |
Bonjour.
J'ai eu un accrochage aujourd'hui avec une voiture stationnée dans une place de parking. Donc là je suis totalement en tort... Cependant les alentours du parking sont en travaux, les ouvriers se garent un peu n'importe où, là où il y a la place. Une camionnette appartenant à l'un d'eux était stationnée sur un espace qui permet, habituellement, de tourner... L'espace étant réduit, j'ai bien fait attention de ne pas me la prendre, mais voilà que je me suis pris la voiture à côté (qui elle était bien garée dans sa place).
Je laisse un dessin, c'est quand même plus facile à comprendre:
La flèche correspond au trajet de ma voiture. La voiture rouge n'est pas garée dans un emplacement prévu à cet effet, mais dans l'espace habituel permettant de tourner, dans la voie quoi... La croix rouge est l'impact.
La voiture verte n'a rien, juste un peu de ma peinture. Ma voiture (Ford KA) par contre, c'est une autre histoire, la partie arrière (à droite de la roue arrière gauche) est enfoncée, de la peinture est partie et l'ensemble est un peu rayé. La propriétaire, qui est arrivée peu de temps après, m'a proposé de ne pas faire de constat si cela pouvait m'être utile. Mais est-ce que je peux faire quelque chose contre la camionnette rouge? Sans qui, je pense, tout cela ne serait pas arrivé! J'ai noté sa plaque d'immatriculation, mais je n'ai pas de photo de son emplacement, car peu de temps après l'accrochage, le temps que je réagisse et que je me re-gare, la camionnette avait récupéré une place de parking qui venait de se libérer.
QUE FAIRE? Et si il y a quelque chose à faire, comment faire? (si il y a besoin de ré-explications plus claires, n'hésitez pas)
|
Dernière modification par Tahiya (07-02-2008 20:05:09)