Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 14 février 2005
Publié le 5 mars 2005 - #60926 -
Stage de conduite ??
Bonjour,
Je voudrais savoir si certain ici on deja effectué un stage de conduite ?? Si oui est ce sympa ?? Est ce que cela sert vraiment !! ou c'est vraiment pour delirer et rien d'autre ?
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 6 mars 2005 - #61118 -
Re: Stage de conduite ??
Slt!
ça dépend de ce que tu cherches comme stage! Il en existe deux: -stage de conduite défensive bien pour la baisse des tarifs d'assurances et pour les réflexes à avoir en cas de perte de contrôle,de freinage d'urgence,...
-stage de conduite active(dite agressive) qui va t'apprendre à aller jusqu'aux limites de la voiture tout en gardant le contrôle! Mais ça ,c'est relativement coûteux et puis surtout il ne faudra jamais aller dire à ton assureur que tu as suivi un tel stage!
Publié le 19 mars 2005 - #64463 -
Slt!
-stage de conduite active(dite agressive) qui va t'apprendre à aller jusqu'aux limites de la voiture tout en gardant le contrôle! Mais ça ,c'est relativement coûteux et puis surtout il ne faudra jamais aller dire à ton assureur que tu as suivi un tel stage!
Hors ligne Lieu: LYON 69 FRANCE
Inscrit le 13 décembre 2005
Publié le 15 mars 2006 - #256341 -
Bonjour, j'ai fait mes armes chez 3A COMPETITION à côté de Saint-Etienne et je ne peux que vous recommander cette école. On découvre un "monde", cette auto "si connue, ou du moins le pensait-on !" que l'on prenait tout les matins nous apparaît tout autrement ! stage plus qu'instructif tout en restant ludique, une équipe franchement TOP Pour les conducteurs de Lyon et alentours, je recommande ce stage à côté de chez eux. Désolé je n'ai plus en tête leur site internet mais je présumme qu'en tapant 3A COMPETITION sur google, vous devriez trouver.