salut connaissez vous des assurances pour les voitures sans permis avec code.la mienne ne vaut pas (passifica).Merci
Salut bienvenue sur le forum,Bizzard que Pacifica est refusée, pourtant les voiture sans permis non pas la cote sur le marché du vol Tu as du malus ? jeune conducteur ? Que ton t'il dit ? Bye
je sais pas trop ce qu'il on repondu, je fais l'intermediaire.mais mon oncle qui a été emputé cherche une assurance.j'ai cherhé sur les diffférents site d'assurance mais aucun lien sur ce typede voiture.la personne à du bonus et pas d'accident connu depuis 10ans
Tu as essayé assurland !www.assurland.com c'est gratuit et rapide pour comparer les assureurs ou cas tu n'aurais pas deja essayé Sinon bizzard quand meme, tu as essayé un courtier en assurance ? il peut peut etre te trouver quelque chose !Je peux pas te conseiller la mienne etant donné que c pacifica euh essaye peut etre la MAAF me semble qu'il sont pas mal !
même sur ces site, il demande la date du permis de conduire.et si t'en a pas, pas de chocolat.merci quand même