|
 |
Bonjour, je viens de lire un message qui me rappel etrangement quelque chose.
Moi et mon fiancé somme actuellement a la recherche d'une voiture et nous avons vu une annonce pour une AUDI A4 1.9L 130 PACK PLUS pour SEULEMENT 6000EUROS(100 000 KM) nous avons donc pris contact avec le vendeur et là SURPRISE il nous annonce que la voiture est en ITALIE qu'elle était à son frère qui est décedé et lui habite aux Etats-Unis déjà sa nous paraissait assez LOUCHE pas finit il n'accepte que du liquide par WESTERN UNION, de plus le portable qu'il donne dans l'annonce est faux et appartient à une fille. Après m'être rendue sur différents forums comme celui la je me suis rendue compte qu'à plusieurs reprises(DEPUIS 2006)cette homme vend exactement la même voiture et il raconte toujours la même histoire SEUL LE NOM QU'IL DONNE CHANGE!!! VOUS AVEZ TOUS COMPRIS QUELLE ARNAQUE!
Je trouve ca inadmissible que de telle arnaque puisse encore avoir lieu et que rien ets mis en place pour stopper cela. Si quelqu'un se reconnait dans cette histoire prevenez moi!!!
PLUS D'INFO: SITE:PARUVENDU NOM:EHRARD LOUIS
ATTENTION NE VOUS FAITE PAS AVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Dernière modification par tropicana68 (07-02-2008 00:17:57)