Publié le 6 février 2008 - #567194 -
205 GR 1988 probleme d'alternateur??
Bonjour a tous,
Bon je vous explique mon probleme,
J'ai une 205 GR et ces dernier temps lorsque je mets le contact le moteur a bcp de mal a se lancer en insistant et en appuyant sur l'accelerateur elle finit par demarer sauf qu'au bout de 10 min environ le moteur s'arrete quand j'arrive au feu par exemple! Donc je ne sais pas d'où vient le probleme pas de la batterie en tout cas j'ai verifié? d'où cela peut-il venir ?peut etre de l'alternateur ?
Publié le 6 février 2008 - #567264 -
Re: 205 GR 1988 probleme d'alternateur??
non justement elle ne redemarre pas je suis obliger de me faire pousser et de la redemarrer en 2eme pour quel redemarre !mais a chaque fois que je m'arrete sa me le fait
Publié le 6 février 2008 - #567278 -
il y a le voyant qui s'allume en rouge quand c decharger et vert quand elle est charger!mais alors ca peut pas etre l'alternateur si j'arrive a rouler avec meme un petit moment !?
Publié le 7 février 2008 - #567693 -
En fait quand ja la demarre elle a bcp de mal je suis obliger de m'y reprendre a au moins 3 4 fois en appuyant sur l'accelerateur pour quel demarre. Ensuite quand je roule il suffit que j'arrete d'appuyer sur l'accelerateur ou que je sois a l'arret a un feu pour que le moteur s'arrete; des fois j'arrive a la redemarrer direct des fois pas,alors on me pousse pour que je puisse la redemarer en 2eme !
c'est peut etre un probleme d'allumage comme tu dis on me l'a dit tout a l'heure que sa pouvait venir de la! Y'a t-il un moyen de verifier le bon fonctionnement de l'alternateur ou de l'allumage ou pas?
Publié le 1 juin 2009 - #806018 -
ma fille a u le meme probleme je lui ai changer la commande d'allumage 20 euro a la case depuis plus de probleme. pour voir ou sa se citue tape commande d'allumage sur internet s'est simple a changer .