Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 5 mars 2005 - #60896 -
problème démarrage R11 turbo
Salut J'ai eu un petit problème hier soir avec ma R11 turbo : Au moment de partir, je tourne la clé et là : rien.... Meme pas un petit bruit de démarreur, pas de bruit de pompe à essence, rien. Pourtant y'a du courant. Finalement en poussant elle a démarré et je suis enfin rentré chez moi. Par contre, le compteur de vitesse reste à zéro, et les clignotants gauches restent fixent au lieu de clignoter.... Donc souci électrique quelque part. Quelqu'un a une idée ? Parceque là, je vois pas.... Merci d'avance.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 5 mars 2005 - #60925 -
Re: problème démarrage R11 turbo
Bjr
Comem ca la a froid je pencherais pour un probleme dnas le neiman .. si tu as schemas elec de ta voiture verifie ses diverses sorties en fonction de ses positions.. tiger
Hors ligne Lieu: bordeaux
Inscrit le 22 mars 2005
Publié le 22 mars 2005 - #65252 -
salut...ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps...c'était la masse entre la batterie et la caisse qui était casée...a vérifier si tu as toujours ton probleme!!!
Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 23 mars 2005 - #65392 -
Finalement, c'était un mauvais contact à la prise d'alimentation du démarreur. Maintenant ça marche mais j'ai toujours peur au moment de tourner la clé..... En plus, le démarreur est vraiment pas accessible sur cette auto, il faut passer par dessous et démonter l'échappement du moteur !.... Pas pratique du tout !...